Depuis une vingtaine d’années de temps en temps ça me prends je pédale jusqu’au club, je mets mon kmer sur mon chariot, je laisse mon chariot dans les ronces, je pagaie une heure et je rentre.
Aujourd’hui après à peine une heure sur la Vilaine mon chariot et sa sangle n’était plus là
Ça n’a pas de rapport mais j’avais emmené la mini-tronçonneuse et après avoir constaté la disparition je me suis vengé sur quelques branches ; il reste encore à faire mais je suis tombé en panne de batterie (je n’avais pas pris la seconde)(j’ai embarqué le tout pour recharge).
C’est vraiment nul!
Moi aussi je l’ai fait bien des fois. Sans dommages.
Donc il ne faut absolument pas laisser le grand chariot OC/K2 sur la berge.
Soit on le prend à bord, soit on le ramène au club.
Bonne nav quand même.
Ce midi j’ai fait un saut au club et un tour de kayak de mer (en mettant à l’eau avec le chariot du club) - aller retour à Cesson - et à mon retour j’ai eu la surprise de retrouver mon chariot à l’endroit exact où il avait disparu il y a quinze jours (voir message ci-dessus) ! INCROYABLE !!!
Mon voleur a-t-il eu des remords ? Pas trouvé l’utilité de ce chariot ? Ce qui est dingo c’est qu’il m’ait vu sur l’eau et qu’il ait remis l’objet de son larcin à sa place pendant ma nav’ pour que je le retrouve à mon retour ; j’ai encore du mal à y croire moi-même.
Bien content en tout cas
Et toi tu en penses quoi ?
Je peux vous le dire, ce message d’hier s’inscrivait dans la maintenant longue tradition des POISSONS D’AVRIL !
Je n’ai pas retrouvé mon chariot (juste acheté un nouveau d’occas’).