Nouvelle rubrique pour faire passer des messages sur l’organisation des séances de 2017
Séances du samedi apm 2017 (1).pdf (15.2 KB)
Séance sur le stade d’eau vive samedi 4 février de 15h à 16h.
RV au club à 14h.
Merci de vous annoncer pour faciliter la logistique.
Bassin maintenu
inscrits: François, Cristelle, Elsa, Theo, Quentin, Mathys
ok pour moi
Bonjour François,
lors du repas de l’AG nous avions convenu avec Christelle de nous réunir(commission matériel) à la maison ,à l’issu de la séance .J’ai un empêchement,aussi je propose
le report de la réunion en soirée la semaine prochaine ou samedi 10 février.J’ai envoyé un message à Christelle mercredi mais elle ne ma pas répond .
Si tu souhaites participer à cette réunion tu es le bienvenu.Reste plus qu’a trouver une date rapidement ,qui convienne à tous .
Bon week-end .
Hubert
Discussion déplacée ici
j’essaie de venir sur le bassin
Cristelle
Ce n’est pas l’envie qui manque mais je ne pourrai pas être là.
Bonne bassinade
Bonjour,
Je ne suis pas disponible pour cette séance.
Amusez vous bien
Kathia
Je serai là
Ok pour moi
Mon frere aussi
Bonjour,
impossible pour moi, bonne journée
Bonsoir à Tous,
Les séances d’encadrement du samedi après-midi reprennent !!!
Samedi 04/03/2017 : Séance de 14 h 00 à 17 h 00, en espérant que la pluie de cette semaine fasse remonter les niveaux d’eau …
Esquimautage 04/03/2017 : de 08 h 00 à 9 h 00 à la piscine de Liffré, pour les plus courageux …
Venez nombreux vous perfectionner sur ces 2 créneaux … J’encadrerai la séance du samedi et serai présent à l’esquimautage …
Bonne semaine à Tous et à samedi … A + sur l’eau … Thierry …
Je participerai aux 2 séances
A samedi
Bonsoir à Tous,
Il pleutttttttttt !!! Si les niveaux se maintiennent, c’est l’occasion de faire découvrir, à nos Jeunes et moins jeunes, le Couesnon (petite rivière de classe 1/2 près de
Mézières-sur-Couesnon).
Cette sortie s’adresse à vous : Enzo, Démian, Théo (Chamaillard), Liam sans oublier les plus aguerris !!!
Cette sortie sera prise en charge par le Club.
RV 13 H 45 au Club à Tizé. Retour vers 17 h 30 - 18 h 00. Prévoir affaires chaudes et un goûter. Il nous faudra une voiture pour la manip.
Bonne fin de semaine à Tous … A + sur l’eau … Thierry …
il ya 9 chances sur 10 que je vienne! Je te reconfirme!
Marie
je serait la !
Dsl portes ouvertes pour moi
Le Couesnon, ce samedi 04/03/2017 :
Bonsoir à Tous,
7 Teviennes - iens s’étaient donné RV pour un petit Couesnon. Le niveau était bas mais la météo clémente … Pour finir, cela passait partout et le faible niveau découvrait des petits seuils où tout le monde pouvait travailler sans risque … Un petit back arrière fut fatale à Christian… La rivière est encombrée de 2/3 arbres mais par ce niveau, pas de danger… Débarquement, un thé bien chaud et petits gâteaux de Christian et nous rentrons vers le Club…
Bon week-end à Tous et A + sur l’eau … Thierry …
Ont participé : Kathia, Marie, Christian, Luc, Frécho, Didier et Thierry …