Bonjour à tous,
Il pleut ! C’est une bonne nouvelle pour tous les pagayeurs.
Notre Week-end Open Canoe approche, quelques informations sur le déroulement et la logistique :
Programme :
RV samedi 7 Février entre 10h et 10h30 à la base de Plein air de Pont Querrasur le lié. Elle se trouve juste en amont de notre gîte
10h30 12h30 test matériel sur le bassin de slalom. Présentation matériel de secours.
Repas
14h descente du Lié du Vau-blanc à la base. 8Km classe II
17h installation au Gîte
échanges autour de l’Open canoe.
Apéritif
Dîner en commun.
Dimanche 9h30 départ pour le Scorff
10h30 Scorff II (3)
13h Scorff ou Bas Ellé II (suivant niveau d’eau)
17h Dispersion.
Logistique repas/couchage
Comme l’an dernier l’équipe de Thorigné eaux vives se charge du dîner et du petit déjeuner et vous demandera une participation d’environ 15€. Nous proposons aux extérieurs d’apporter l’apéro. Vous êtes 7 et nous serons 16 en tout avec deux jeunes qui ne boivent sans doute pas d’alcool.
Prévoyez vos pique nique du samedi et du dimanche. Cela facilite énormément la logistique.
Le gîte est très confortable et équipé de couettes. Pas besoin d’apporter votre couchage.
Hébergement en chambres de 2 et 4.
Apportez des chaussons/chaussures d’intérieur cela facilitera le nettoyage du dimanche matin. Serviettes de toilettes non fournies.
Matériel nautique :
Philippe, Olivier, Franck, Christophe, Guillaume dites moi quel matériel vous apportez Y compris pagaies. Tous : N’oubliez pas, casques, gilets, cordes et matériel de sécu.
Je compléterai avec du matériel club et perso ainsi qu’avec les bateaux en test pour que tout le monde ait une place.
Nous aurons 6 bateaux Esquif en test : Vertige X, Vertige,Spark, L’Edge, Detonator, Zéphyr.
Transport :
Philippe Maraval (philmara(arobase)gmail.com) Franck Boyen (franck.boyen(arobase)wanadoo.fr)
vous êtes tous les deux de la région nantaise, si vous voulez covoiturer…
Olivier, Christophe , vous êtes loin l’un de l’autre.
Guillaume, si tu viens jusqu’à Rennes tu pourrais prendre quelqu’un mais c’est pas obligatoire.
Louise, il y a une place dans le camion de TEV pour toi.
Pour tous les gens de TEV. RV 8h30 au club.
N’hésitez pas à m’écrire où à m’appeler si vous avez des questions.
06 14 90 73 00
Au plaisir de naviguer avec vous
François Parigot