Nuit du Sport le vendredi 09 juin 2017 !!!!

Bonjour à Tous,

Thorigné Eaux Vives participera à la prochaine nuit du Sport qui aura lieu le vendredi 09 juin 2017 à partir de 18 h au Stade des Longrais sur la Commune de Thorigné-Fouillard.

On a proposé une animation sur le site de Tizé en début de soirée (18 h) sous forme de balade sur la Vilaine, visite du Club, etc … L’idéal serait d’avoir en même temps un stand sur place (au stade des Longrais) qui fasse le relais pour les navettes qui emmèneraient les personnes désireuses de faire du Canoë/Kayak sur le site de Tizé … On a proposé, également, de finir la soirée (car les Parents arrivent après manger, (vers 20 h 30 - 21 h 00) par la projection d’un film montrant l’activité du kayak sous toutes ses formes (kayak de rivière, de mer, en eaux calmes, etc …) …

Jérôme et Yves s’occupent du montage vidéo, Patrick fournira le vidéoprojecteur, j’emmènerai un écran …

il nous faudra plusieurs volontaires, sur le site de Tizé pour l’encadrement kayak/Open Canoë : 4/5 personnes : François, Claude, Luc, Christian, Bernard, Daniel, Thierry (Perrier) … Alain (Arrivée tardive)

un chauffeur pour les navettes : Didier
3/4 personnes pour le stand au stade des Longrais, dont les 2 personnes qui s’occupent de préparer la diffusion du film sur le kayak : Patrick, Yves,

Organisation départ navette : (18 h 00 - 30) - (19 h 00 - 30) - (20 h 00 - 30) : Thierry, Théo et Marco

Les personnes qui souhaitent nous aider peuvent s’inscrire sur le Forum : il nous manque 4 personnes pour l’encadrement sur l’eau et l’accueil au Club sur le site de Tizé …

2 personnes de plus au stand sur le stade des longrais seraient également les bienvenues …

Merci à tous pour cette participation !!!

A + sur l’eau … Thierry … :wink:

P.S : je ferai le point une semaine avant le 09/06 …

Je serai présent (à Tize ou ailleurs en fonction des besoins)

Bonjour

Je serais là, mais peut être pas de bonne heure,

Alain

Je serai disponible. Peu importe où.
Luc

Ok pour moi à 17h au club

Je serai dispo Vendredi 18h00
et j’ai demandé l’impression de 100 ex de la plaquettes

Marc

Présent avec un pc portable vers 17h30 si besoin.
De retour de vacances mais je n’ai pas réussi à visionner ni bien sûr à télécharger la vidéo.
Merci à Jérôme ou à ceux qui ont visionné de me dépanner. ( mot de passe?)
Yves

A quelle heure voulez-vous le vidéopro et le PC ? je peux éventuellement le déposer jeudi soir.
Le PC est en Windows 7 et a une version ancienne de VLC. Compatible avec votre vidéo ?

patrick

Vers 19h00 pour ma part.
Luc

Bonjour, je ne serai pas présent pour la nuit du sport.

OK pour VLC je pense
Yves pour la vidéo, utilise ce lien : https://wetransfer.com/downloads/e5ee2d745628ea8ffe8535834965955620170601140853/5deafb

Je ferais les dernières modifications dans la semaine et te renverrais le dernier indice.

Jérôme

Je serais là vers 18h30

Bonsoir à Tous,

L’objectif de Thorigné Eaux Vives, dans le cadre de la Nuit du Sport, était de faire savoir que "faire du kayak à Thorigné Fouillard était possible " :stuck_out_tongue: !!!

Le but a été atteint : 11 personnes ont utilisé les navettes pour se rendre sur le site de Tizé (Visite du Club, remontée en Open Canoë de la Vilaine jusqu’au slalom, en aval du moulin de Tizé, informations sur l’activité, RV au forum des Associations et à la Porte ouverte de l’après-midi) :smiley:

Le stand “TEV” aux Longrais a attiré de nombreuses personnes, la diffusion sur le mur de la salle de gymnastique du film préparé par Yves et Jérôme a rencontré un vif succès !!! :slight_smile:

Mr Lepage au micro a rappelé plusieurs fois, que l’activité du Canoë/Kayak existe bien sur la Commune, même si elle est un peu excentrée … RV à l’année prochaine …

Bonne semaine à Tous … Thierry … :wink:

Merci à Tous les participants : François, Christian, Luc, Bernard, Claude, Alain, Daniel, Didier, Patrick, Yves, Jérôme, Marc, Quentin, Théo, Thierry (Perrier) et Thierry …