Nouvelle Sélune lundi 25 mars 2024

Découverte en kayak de rivière de la section du Pont de la République (Saint-Hilaire-du-Harcouët) à la roche qui boit, une quinzaine de km avec des passages de classe 2.

Rdv au club à 11 h (ou à 12 h à la roche qui boit).

Partants (8): Sam, Patrick, Didier, Jean, Bernadette, Alain, François, Michel
Nous rejoingnent sur place : Bernard KMCE, Hervé KMCE

OK Sam, pour aller découvrir cette nouvelle portion , de la Sélune libérée à la fois de ses barrages et de l’interdiction préfectorale (enfin) !

je suis ok pour découvrir cette nouvelle rivière. je co-voiture avec Bernard Hébert. les frères de la côtes

C’est pas bientôt fini ces propositions de sorties alléchantes en semaine ? :disappointed_relieved:

Départ et rdv à la roche qui bois décalés d’un quart d’heure, tu as vu Bernard ?

Nous aurons un vent de d’est sensible pour aider dans les planiols.

Sam, j’ai vu le nouvel horaire décalé de 15 mn. On sera pour midi LUNDI avec au moins Hervé, à La Roche qui boit. Il n’y aura pas d’arbres en travers de la Sélune, puisque on sera dans le fond des 2 anciens lacs (celui de Vezins en amont et le petit lac en aval correspondant au barrage de La Roche qui Boit)

OK pour la Sélune nouvelle.

Partant.
Il y aura sans doute 1 ou 2 ren.

Patrick

Je suis partante pour la Sélune.
A lundi et bon WE
Bernadette

Yes! Nous prendrons Bébert, ça économisera mon auto et facilitera la manip’.

Mon collègue Alain, après avoir renoué avec le kayak sur la Vire, rempile pour la Sélune.
Voir la liste des inscrits.

:blush: Un jour je pourrai vous accompagner !
Luc

ok pour moi
François REN

Michel de REN en plus merci
François REN

Le compte-rendu.

Claude me fait part d’un article vanté une meilleure qualité de l’eau dans la Sélune depuis l’arase

ment des barrages.