A noter dans votre agenda, un nettoyage de « Printemps » au Club est programmé le mercredi 23 avril : RV au Club à 9 h 00 avec le piche-nique…
Le programme :
nettoyage BBR (récupérer vos affaires qui traînent dans le camion sinon risque de poubelle)
remise en état de la remorque « mer » (*Claude et moi-même allons acheter de quoi remettre en état la remorque mer : sangles, sandows, et attaches inox … *) en prévision des sorties mer et stage Irlande
nettoyage Club (récupérer également vos affaires qui traînent dans le Club sinon risque de déchèterie) ; le nettoyage et le rangement du Club peuvent être finalisés lors du test des gilets le samedi 26 avril après-midi ; répartition des tâches pour être plus efficace !!!
concernant la roue droite de la grande remorque « rivière », il y a dans la mezzanine de gauche des roues en rabe.
On pique-niquera ensemble le midi…
Voili voilà… Ken ar wec’hall !!! Thierry …
P.S : on mettra toutes les affaires non identifiées dans un grand carton ; délai supplémentaire avant la déchèterie !!!
Inscrits : Thierry H , Claude H , François P, Bernadette D (???) - Patrick C - Didier G - Didier L - (Qui ???)
Si une équipe veut aller en bateau ou dans l’eau pour finir de tronçonner et évacuer les branches qui se trouvent juste en amont de notre embarquement…
Salut Thierry,
je ne suis finalement pas disponible pour participer à
la journée nettoyage.
On pourrait peut être remettre ça,un peu plus tard.
Bonne journée.
Hubert
Salut ! Pas dispo Moi aussi . J’ ai récupéré un peu d élastique si ça peut servir ! Il y a aussi la roue droite de la grande remorque rivière qui est fatiguée pour moi il faut la changer avant qu elle n éclate.
Hello,
Je ne serai malheureusement pas dispo mercredi, mais serai là samedi pour le test des gilets.
Vous trouverez mes barres de toit dans le club, oubliées lors du stage CDCK que les copains m’ont déposées en revenant. Vous pouvez les mettre dans mon Rexy vert et noir si vous voulez, je les récupérerai samedi.
A bientôt,
Mathieu