Lettres adhésives

J’aurais besoin pour appliquer son immatriculation sur mon kayak de lettres adhésives blanches de 4cm de type « Euro lettring ». J’ai un restant de jeu mais il me manque les lettres et les chiffres
Qu’il me faudrait : SM F 52243 (fois 2)
Quelqu’un aurait-il cela en stock à me céder ?
Merci
Claude

Moi il me faudrait SM B98621 ; nous pourrions en acheter à deux Claude si nous ne trouvons pas par ici.

OK SAM on attend un peu d’avoir des réponses.
Ta rentrée s’est elle bien passée. Aurais tu dans tes élèves un Armand HUET DE RENTY ?

C’est en cours.

Non ; une prochaine fois peut-être !

Cc à tout les 2,

Moi, j’ai fait mode très light financièrement, Bref, il me reste du “papier” très adhésif noir, j’ai imprimé mes caractères que je souhaitais sur mon imprimante au format adéquat, puis j’ai pris un bon cutter et impec

J’ai fait la même chose sur mon artika, et j’ai testé en Irlande, ça n’a pas bougé, je pensais éventuellement mettre un petit coup d’epoxy dessus, histoire que ça ne bouge pas du tout ! À voir :+1:

Je ramène l’epoxy à Thierry samedi au club ! Il lui en reste un peu, beaucoup, bref je vais peut être finaliser sur l’Artika.

Vous pouvez le regarder, il est au club, sinon, vous achetez, c’est cher, je trouve ! Mel et Emmanuel en ont acheté sur internet, à voir avec eux pour les sites et les prix,

Kayakement,

Muriel

Salut Sam et Claude,

Intéressé par lettres et chiffres pour mon numéro d’immatriculation et son “nom de Baptême”….

Ken disadorn …. Thierry… :smiling_face_with_sunglasses:

Tiens on joue à des chiffres et des lettres à TEV.

Ça sent le club troisième âge! :wink:

Même le 4ième !!!

Envoyé par AOL sur Android

J’avais acheté ça chez https://navimmat.com/

32€ avec les frais d’envoi, pas donné mais efficace.

Je ne sais plus si j’avais fait sur stickerbateau.fr, premstick.com ou autre. J’en avais eu pour une quinzaine d’euros de mémoire (uniquement l’immatriculation × 2 + cockpit) mais pas le nom du kayak.