Si j’en juge par la saucée que j’ai prise ce matin à vélo, il pleut! et ça devrait durer cette semaine. Je vous propose donc une sortie petite eau vive histoire de reprendre contact. Trieux ou Vire ou autre suivant les niveaux d’eau, Guerlédan en plan B si ça ne monte pas comme on veut.
RV au club 8h45 avec Picnic et affaires étanches. Je suis partant en OC et je réserve une place à Claude dans mon Pocket si il veut.
Dénoncez-vous.
François, Claude, Patrick, Thierry, Luc, Bernard (sur place)
Salut François et les amis Teviens !
Je me laisserai bien tenté par la Vire ou le Trieux . Cela dépendra des forces restantes après le downwind prévu mercredi aprés-midi avec KMCE. De toute façon, si je venais, je vous rejoindrai au départ de l’une ou l’autre rivière. Dominique ne pourra pas venir, en tous les cas. Peut-être à bientôt et MERCI à l’organisateur.
Le Léguer et l’Ellé sont les seules rivières qui semblent vraiment réagir aux pluies. Je décide demain vers 7 h et je préviens Bernard pour qu’il nous rejoigne au bon endroit.
Je réserve le k2 pour Claude et moi.
Super cette sortie !
Ce serait un grand plaisir de naviguer avec vous et le groupe du samedi pour découvrir cette portion du Léguer que je ne pense pas connaître.
Quels sont les conditions pour que cette portion soient navigable ?