Les niveaux d’eau étant beaucoup trop forts et les rivières du Briançonnais abimées par les crues, je propose un repli sur le stade d’eau vive de l’île de la Serre où nous pourrons naviguer en sécurité.
Partants dans Bébert
Mathieu
Bernard
François c
Christine
Michel
JC aller simple
Fredo
Independants
Patrick kayak à transporter
Brigitte kayak à transporter
Emmanuel
Vérification du matériel de camping jeudi 11h
Chargement samedi soir 17h30
Rdv 8h30 pour départ 9h dimanche
Retour samedi 13.
En plus du SEV, nous pourrons aller voir le Fier et le Cheran ainsi que la grande Dranse si les niveaux le permettent.
Prévoyez une chaise pliante pas trop volumineuse ainsi que un torchon pour la vaisselle collective.
Bonne fin de semaine.
Patrick
J’en suis… C’est effectivement plus prudent…moyen de transport tev a l aller mais ma voiture et ma remorque sont dispos au cas ou. Comme pour Briancon il faudra probablement que je reparte mercredi soir ou jeudi soir par le train (mais ca n’empeche que ma voiture puisse etre ramenee par quelqu’un d’autre)
Salut Patrick, désolé je pense aller profiter des niveaux d’eau dans les Alpes. Je passerai peut être vous voir sur le retour.
OK pour l’île de la Serre, que je ne connais pas. Cela me semble plus prudent compte-tenu des niveaux dans le Briançonnais.
Pour ce qui est du transport, je compte utiliser les moyens de TEV, comme initialement prévu.
Bonjour,
Je ne connais pas l’île de la Serre, c’est l’occasion ! je confirme ma présence et le transport avec TEV.
Christine
ok pour moi
Transport avec TEV
François REN
Salut Patrick, je profiterai des rivières avec Théo de mon côté.
J’espère qu’on pourra se croiser quand même!
Jérôme
Hello,
J’en suis toujours, tant qu’il y a de l’eau vive et de beaux paysages.
Je prendrai ma revanche sur les alpes une autre fois…
A+
Mathieu
Bonjour,
Concernant le camion, au retour de la sortie île de la Serre, le lundi 15 juillet, je ne pourrai pas assurer le transport de BBR au garage Noyal Poids lourds tel : 02 99 00 69 69. qui pourra le faire ? le mécano en charge de ce travail fera appel à des agents Nissan pour faire des analyses.
Jean Pierre