Je prends les grillades. Et je fais le feu.
Autre question : ne pourrait on pas invité Yannick Deschamps a l’apero pour qu’ il nous passe un article fin juin annonçant la rentrée de septembre ?
Pas besoin d’être motorisée pour les tables et les chaises, il faut juste, les réserver par l’intermédiaire de la mairie, qui se charge de les acheminer… Il faut, juste, se mettre d’accord pour la réception au Club, afin qu’il y ait quelqu’un pour ouvrir… Je veux bien les réceptionner… Tu me re-dis pour la réception, une fois, la réservation faite…
Je m’occupe des légumes et de la salade verte.
Pour les tables de la mairie de TF, ce n’est pas sûr qu’il acceptent des regroupements de plus de 10 personnes. Affaire à suivre…
Bernadette
Les tables et les chaises ont été livrées, ce matin. 10 h 30… La commune a compté une table pour 6 personnes au lieu de 8, pour respecter les distances… Nous apportons un cake et des chips pour l’apéro, sans oublier punch et chardonnay !!! Norbert a dit qu’il s’occupait du charbon de bois et d’un dessert…
Petit rappel, il y a un SEV de 14 h 00 à 15 h 00… RV Club 13 h 00… Il reste 3 places (limitation à 10 pour cause de Covid 19)…
Merci à tous pour votre réactivité et à samedi vers 18 h 30 - 19 h 00 au Club… Thierry…