FETE DU CLUB SAMEDI 25/06/2016 APRES-MIDI !!!!

Bonsoir à Tous,

Eh oui, la fin de l’année scolaire approche et TEV va faire la fête !!! :smiley: :smiley:

Je vous invite Toutes les Teviennes et Tous les Teviens à nous rejoindre ce samedi 25/06/2016 après-midi :

Voici le programme des réjouissances : :slight_smile:

• SEV de 14 h 00 à 15 h 00 (Venez prendre “plaisir” pour ce dernier SEV - RV au Club à 13 h 15 !!!)

• Visite vers 17 h 30 du beau Slalom au moulin de Tizé en compagnie des Teviennes-iens, des propriétaires terriens autour du slalom, des Elus sans oublier Mr Deschamps, notre fidèle Correspondant “Ouest-France” et nos voisins de ABDP.

• Apéro pour fêter les “70” ans de Jean-Pierre organisé par Bernadette + remise des “Pagaies Couleurs” vers 19 h 00. :laughing:

• Repas au Club :

Filet mignon : Jean-Pierre

Patates : Christian

Ratatouille : Yves

Pain : Bénédicte

Fromages + salade : Thierry

Dessert : Toutes les initiatives sont les “Bienvenues” : Cristelle (1 gâteau) ; Bénédicte (1 gâteau) ; Daniel (1 dessert)

Vins : François

Venez nombreux … Inscription sur le Forum ou avec le bulletin joint …

A + sur l’eau … Thierry … :wink: :wink:

Sont prévues à l’apéro et au repas : Bernadette et Jean-Pierre, Claude et Jacqueline et Lili, Patrick et Jeannine Jouan, Marie-Hélène et Luc, Christian, Yves, Théo, Bénédicte, Katia, Frécho, Hubert, Daniel, Cristelle et Thierry : soit pour l’instant (19 personnes) …

Sont prévues à l’apéro : François et Martine (?), Antoine (+ Famille ?), Jean-Yves Prigent (?), Dominique Launat (ABDP), Axel, Jessica (?), Mme Jubault-Chaussée, Mr Da Cunha, Mr Deschamps, Mme Lecointre et sa Maman (?) … Soit environ 12 personnes …

OK pour la ratatouille.
Yves

Je céderais volontiers la part “patate” pour ne garder que la part “filet mignon” achat et cuisson. Faut pas cumuler quand même !

Je serai présent avec les patates

J’y serai et je fais un gâteau
Cristelle

Je viens comme convenu.
Je m’occupe du pain et fait un gâteau.
A bientôt
Bénedicte

Nous serons 2

Luc

J’essaierai de venir au bassin mais le soir j’ai une autre soirée.

je serait présent au repas !!

Bonsoir,
Je serai présente à partir de 18h30-19h et resterai pour le repas.
A samedi
Kathia

Bonsoir,
je serai présent à l’apéro et au repas;À Samedi ! Hubert

je serai présent