Essai Kayaks Plasmor

Bonjour à tous,

Je suis passée chez Plasmor récemment pour préparer une journée d’essai de plusieurs kayaks (Orka, kitiwec, K17 …).
Le but est de trouver un kayak adapté à un public féminin ou petit gabarit.
Plasmor nous propose d’essayer plusieurs kayak (on va les chercher le matin et on les ramène le soir) les samedis 15, 22 ou 29 octobre.

Kathia, Jean, Sylvie, Christophe Odin et sa femme (club de Betton),Yves, Henri, Cristelle et Stef,
Bernadette et Alain nous rejoindrons à Theix ou à Montsarrac
soit 9 dans bebert (c’est complet) + 3 k1 et 1K2 à charger au club (ceux de Bernadette, Henri et Yves +1K2)
RV club 8h30 pour être chez Plasmor à 10h30. Chargement des kayaks (3 K1 et 1 K2) et
embarquement à Montsarrac vers 11h30

au total sur la remorque 2K2 + 6K1 (on est au max)

horaires de marée à Vannes: coeff 80 PM 6h50 BM 12h55

A bientôt
Cristelle

Bonjour Christelle,
Nous sommes partant les 3 dates pour un test K2 dans le même esprit.

Jean

Bonjour Cristelle,

Je suis aussi intéressé par un essai chez Plasmor (si entretemps je n’ai pas traîté avec Be Kayak ?)
Le modèle ORKA, notamment, parait intéressant, plus moderne que ceux de leur gamme habituelle.

Autre élément qui peut être intéressant : PRIJON fait une porte ouverte le 21 et 22 Octobre prochain. Ils ont entre autres le modèle MARLIN PRILITE
C’est un bateau en ABS donc très léger et très bien fini (qualite ACH’lemande !!)
Il fait partie de ceux que je vais essayer chez Be Kayak.

PRIJON est distribué par NAUTIRAID situé en Mayenne à VAIGES, (20kms environ après LAVAL)

Site Prijon : www.kayaksprijon.fr

A+
Claude

Bonjour Jean,

Ok c’est noté je te tiens au courant dès qu’une date est choisie
Les K2 sont de type bélouga, assez larges et donc très stables
Regarde sur leur site celui qui te conviendrai le mieux et je les appellerai pour en réserver un d’essai

A bientôt sur l’eau
Cristelle

Bonjour à tous
J’ai un shore line junior de 2000 que j’ai acheté à un club de st brieuc (mjc du plateau) il y a 2 ans. J’ai fait quelques sorties avec cet été. Mais Je n’en ai plus l’usage puisque j’ai acheté le shore line senior de Didier beaucoup mieux adapté à mon gabarit. Je le mets donc en vente à un petit prix. Si le club ou quelqu’un est intéressé… Je peux le mettre au club à la dispo de celles et ceux qui veulent l’essayer.
Christian

excellente idée !

patrick

Le shoreline junior est un bon bateau pour les petits gabarits, mais a-t-il une dérive? je pense que c’est une option indispensable sur un bateau moderne.

Le mién n’a pas de dérive. Et il a un petit hiloire. Je l’ai pesé à la demande de quelqu’un interessé par mon annonce sur le bon coin : 21 kgs

Bonsoir,
je suis partante pour participer à un essai de kayak avec une préférence pour les dates du 15 ou 29 oct.
Merci
A bientôt

Bonjour à tous,

Claudine de Plasmor nous propose d’essayer 1 kitiwec, 1orka, 1k17 et 1 K2 le samedi 29 octobre.
Je lui confirme cette date là
J’ai noté que Jean et Sylvie sont intéressés par le K2
Kathia, Christian, Claude (éventuellement) et moi pour les K1 et peut être Carole
merci de confirmer votre participation
Il faut être au moins 5 pour que tous les bateaux soient sur l’eau
Cristelle

Bonjour,
C’est ok pour le 29 oct.
Merci Christelle
Kathia

partants pour les essais le 29 octobre:

Kathia, Jean, Sylvie, Christophe Odin et sa femme (club de Betton), Bernadette ? et moi
soit 6 dans bebert (il reste de la place), Bernadette nous rejoignant par ces propres moyens
RV club 8h30 pour être chez Plasmor à 10h30. Chargement des kayaks et
embarquement à Montsarrac vers 11h30

Cristelle

Salut Cristelle,

Indisponible pour cause de déménagement !!!

A bientôt sur l’eau … Thierry … :wink:

Bonjour Christelle,

Je te confirme notre participation.

Jean

Bonjour Cristelle,

Je ne serai pas des vôtres chez Plasmor, J’ai fait affaire chez Be kayak jeudi dernier !!!

Bonne chasse, bizh

Claude

OK pour moi.
et de 7…
Yves

Il reste une place ? Je viens… pour inaugurer mon nouveau Kayak Plasmor ramené aujourd’hui… un Bélouga…
Un aller-retour en somme !
Henri

Un Bélouga!!! pourquoi pas une barge de débarquement? Ah y sont têtus ces bretons!!!
quand vous aurez fini vos essais, pensez à çà pour les nanas. c’est en vente chez Be kayak ici

en matière de k2 y a ça et puis au top ça

François, même avec mon Gumotex ponté (bien gonflé !) - dont je suis pleinement satisfait -, je te prends à la course quand tu veux… et je ferai une partie de pêche, les pieds dans l’eau, en t’attendant !
OK. Pour la course, j’ai perdu d’avance…, donc ce sera au moins une bouteille de Champagne… pour fêter le Bélouga !!! Mais quand ?

Mmmm… Fury contre Gumotex, je parie une caisse de champagne, en revanche pour la pêche je suis nullissime.