Entrainements et activités du samedi en 2018

Faites vos annonces pour les séances du samedi que vous prenez en charge sur ce fil et n’oubliez pas de faire un bref CR après pour les statistiques de notre Joce.

salut a tous !! je ne serait pas présent a la séance de samedi 03 02 car tendinite !!

Bonsoir. Pas possible pour moi samedi. Theo LC

Ce serait bien que ceux qui viennent d’habitude le samedi et notamment les débutants fassent comme Theo en signalant quand ils ont un empêchement ! Victor lui était bien présent mais est reparti faute de jeunes et moins jeunes à encadrer. Didier et moi avons remonté le petit bras quasiment jusqu’au bout, sans rencontrer d’obstacles ( attention tout de même à une cloture à vaches qui est en partie dans le lit de la rivière) . Nous avons croisé François venu tester son nouveau Burn 3
Christian

Ok, désolé pour la semaine dernière. Je serai là, samedi 10/02.
Antoine

Bonjour
Ce sera sans moi cet am pour cause de sciatique
Bonne séance

désolé pour hier mais je n’avais pas vu l’info pour le SEV hier matin
quel est le programme pour le 18?
cdt
patrick

Séance au Pont de Paris samedi 10/02/2018 !!! :

Bonjour à Tous,

Faute de Stade d’Eaux Vives, dont le manque de communication est à revoir, nous sommes allés travailler notre technique à la veine du Pont de Paris, sous la houlette de Victor…

Bon week-end à Tous et A + sur l’eau … Thierry … :wink:

Ont participé : Bernadette, Matthis, Antoine, Bernard (KMCE), Dominique (KMCE), François Hartmann (Lancieux), Victor et Thierry …

Le lien photos : https://drive.google.com/open?id=1jvljVj2SbxxeLNBtRr_jApm90CPCQfLB

Servon ce samedi 17/02/2018 !!!

Bonjour à Tous,

Séance à la veine d’eau de Servon encadrée par Victor, ce samedi 17/02/2018 sous un soleil radieux. Beaucoup de monde sur l’eau, car le Club de Feins est présent avec de nombreux jeunes.

Le lien photos : https://drive.google.com/open?id=1Qjam0Br1jMHp5rR1xnqpxRvSc8o9eqRc

Bonne semaine à Tous et A + sur l’eau … Thierry … :wink:

Ont participé : Marie, Matthis, Antoine, Patrick, Frécho, Jérôme, Thierry, et Victor R 1) …

C’est sûr que quand on voit les noms des jeunes on comprend qu’ils aient besoin d’un encadrement pro!

Bonjour,
Je ne serai pas présent les samedis 17 et 24/03.
Bonnes séances,
Antoine

le samedi 14 nous allons sur le semnon départ du club a 14.00 et retour vers les 17.30 18.00 inscriver vous !! le semnon est une petite rivière du style du Couesnon

Je serai présent.
Antoine

ok pour demain
patrick

Bonjour, OK pour Mathys
A+

Bonjour à Tous,
Les vacances de Printemps approchent !!!
Les vacances débuteront le mercredi 25/04/2018 après les cours, au lundi 14/05/2018 au matin. Les séances du samedi après-midi ne reprendront que le samedi après-midi 19/05/2018 (week-end de la Pentecôte) et s’arrêteront le samedi 23/06/2018 (fête du Club).
Le camion BBR sera absent du vendredi 27/04/2018 au matin jusqu’au samedi 05/05/2018 au soir (Festival Open Canoë sur la Drôme + Ardèche).
Il sera, également absent du jeudi 17/05/2018 au matin au samedi 02/06/2018 au soir (Séjour Vogalonga/Croatie) - Chargement du camion le mercredi 16/05/2018 en soirée. Je serai, également, absent sur cette période, faisant partie du séjour …
Bonnes vacances à Tous et bonne navigation à celles et ceux qui seront sur l’eau !!! Thierry …

Bonjour à tous,
Pour compléter le mail de Thierry, la grande remorque mer sera disponible pendant le séjour Open Canoe festival et la grande remorque rivière sera disponible pendant le séjour Croatie.
Une location de minibus par Super U est tout à fait possible et abordable si le camion est bien rempli.
D’autre part après réparation du pneu qui fuit la petite remorque sera disponible pendant toutes les périodes de déplacement de BBR.
N’hésitez pas à lancer des sorties à la journée pendant ces périodes.
Bonnes navigations
François

salut a tous ! un petit cr du semnon avec un peu de retard !
départ du club a 14h30 direction le semnon ou nous retrouvons didier a l’ embarquement après la manip nous embarquons a 15h30 niveau vigicrue a 0.88 ( ce qui est un niveau bas )
sur le Planiol entrainement pour Patrick a pagayer efficacement après 2 km nous arrivons au premier passage qui a été complétement modifié et qui forme une petite vague et qui se passe avec une bonne facilité exercices de stop et de reprise puis nous continuons doucement en respectant les distances de sécurité j’ jusqu’au prochain Planiol ou la un arbre nous oblige a débarquer !
arrivé au deuxième moulin nous cherchons le passage ! ça gratte un peu bon rappelle a droite que nous évitons pour aborder une petite chicane avec du courant ( consigne est donné de bien resté au milieu de la rivière car la berge a gauche est inamicale parsemé d ardoise coupante !!)
nous passons sous la 4 voie puis virage a droite , quelques arbres dont un tronc au milieu de la rivière qui nous oblige a passer a droite cependant !!
Patrick qui regarde le tronc n oriente pas son bateau ! il le regarde: il le regarde ! et!! banco !! petite cravate et nage !!
arrivé au dernier moulin et débarquement obligatoire le passage du moulin est dangereux
arrivé au club sur les coups de sept heures !
on participé : victor-didier-antoine-frecho-patrick-matiss-marie
nota : pour faire le semnon il vaut mieux partir sur les coups de 13.00 heures et avoir un niveau vigicrue de 1.00 m pour bien en profiter attention beaucoup d’ arbres !

Merci :wink:

Bonjour. Ny a t-il entraînement ce samedi ? Mathys