je vous propose une séance d’entraînement à l’Open canoe en solo soit au départ du club soit à Servons jeudi 19.
5 place possibles avec les trois,OC du club plus mon Pocket et mon Vertige et des kayaks si on est plus de 5 et on fait échange en deuxième partie de séance.
RV au club à 13h.
François
Ça peut être utile de se perfectionner dans l’optique de participer à des sorties en OC (open canoe festival par exemple)
Je programmerai aussi des séances le samedi si vous le souhaitez.
Si je peux me permettre : si vous n’avez pas assez de bateaux, une personne un peu plus débrouillée peut prendre un des canoës monoplace pontés du club, dont un tout neuf dont j’ai appris l’existence au dernier stade d’eau vive et dont j’ai oublié le nom…
On va mettre tout le monde en canoe en double s’il le faut et on montera au slalom et éventuellement on mettra des gens sur la berge pour quelques manœuvres.
A jeudi
François
a peine une sortie puisque cette séance du jeudi se déroulait à partir du club mais pas une séance du samedi alors j’en fais le CR ici.
7 Teviens au final pour une après midi en Open canoe solo. D’abord on monte au slalom pour essayer de faire passer les engins entre les fiches. Pas facile pour certains d’aller droit en pagayant d’un seul coté mais on rigole bien. Puis on remonte à la cordelle le petit rapide du moulin avant de le redescendre avec le léger frisson d’un passage en eau vive. on redescend ensuite jusqu’au Golfe pour remonter par le petit bras en, nettoyant les buses de leurs toiles d’araignée. Portage et rangement avant une dispersion de bonne heure.
Les canoteurs: Louise (nouvelle inscrite) Stéphanie, Didier, Claude, Thierry, Patrick, François