Descente Vilaine en canoë jeudi 24 Octobre Cesson/Apigné

CHANGEMENT DE PROGRAMME; La Vilaine est en crue, et nous ne sommes que 2 ou 3 dans un canoë, Mirabelle et Anouk non kayakistes et moi même. Un seul canoë pour faire cette descente entre Cesson et Apigné me semble trop juste au niveau sécurité. J’ai donc annulé cette descente pour demain jeudi 24 octobre. J’essaie d’organiser une autre descente plus tard, lorsque le niveau de la Vilaine sera correct. Je vais relancer le club pour avoir plus de cadres et de canoës sur l’eau ;
Bonjour,
Suite à la relance du projet “Parcours artistique et nautique sur la vallée de la Vilaine” avec Au Bout du Plongeoir, la semaine dernière, j’ai accepté d’emmener Mirabelle de ABDP pour qu’elle fasse un relevé des signes artistiques entre Cesson et Apigné. La date retenue a été jeudi 24 octobre, soit jeudi prochain. Donc le projet est de faire une descente de la Vilaine en canoë open entre Cesson et Apigné. Deux écluses à porter, celle de Dupont des Loges et celle du Moulin au Comte, près du Roazon park. Arrivée à l’écluse d’Apigné. Pour le moment nous sommes 2, Mirabelle et moi. Peut être une autre personne (Anouk) de ABDP serait intéressée. J’aimerai autant que nous soyons 2 canoës. Je propose donc cette sortie à la journée sur la Vilaine, à qui serait libre jeudi et intéressé par la balade. Le temps redevient beau demain, et sera beau jeudi. 20°c à 17h…

RV 9h30 pour charger au club, dépose du matériel Plaine de Baud à la base nautique; c’est plus pratique qu’à Cesson SEV. Manip pour aller poser un véhicule avec la remorque à Apigné. Puis embarquement pour la balade plaine de Baud. Prévoir un pique nique.

Je viens de voir l’interférence avec la descente de la Rouvre organisée par Patrick jeudi; mais je compte utiliser 2 canoës open, et sans doute la petite remorque, s’il n’y a que 2 canoës. Donc la grande remorque rivière reste disponible.

Inscrivez vous rapidement et me prévenir par mail ou sms.

A bientôt sur l’eau

Bernadette