Côte nord vendredi 3 mai

Bonjour Elsa Oui je suis partant pour une sortie côte nord Je ne sais pas très bien d’où partir et quand car n’ai pas eu le temps de regarder les marées et que je n’ai pas l’habitude d’organiser une sortie. On pourrait se donner rdv au club pour 10 h. Si besoin je peux prendre ma voitureClaude as tu le temps de regarder pour la sortie ?

Partants (4): Christian, Elsa, Frecho, Claude

Bonjour Christian
Je suis a Quiberon jusqu’à ce soir. Je n’ai pas étudie le problème, mais je pense qu’on peut prévoir un rendez-vous a 13h au club après déjeuner pour partir de laVarde
Qu’en pensez vous

Je préférerais un départ à 10h car je dois quitter le club à 18heures 15

À 4 ça. Vous fait du 9cts par km par personne soit 13 ou 14€ faut pas vous priver du camion pour ça.

Bon ben quelle heure ?

Je serais ok pour 10h au club avec pique nique si ça arrange elsa.Si 2 ou 3 retraités libres de bridge, broderie ou macramé voulaient se joindre à nous ils seraient les bienvenus
Claude

Salut a tous la météo est bonne pour demain départ demain a 10 h du club pour la pointe de la varde on ferait dans un sens ou dans autre on en parle sur le forum sortie a la cool !

de la varde on ferait dans un sens ou dans autre

La BM de Saint Malo est à 14 h (coeff. 79), vous avez intérêt à partir vers l’ouest.

ok pour moi
A demain 10 h au club (je compte sur l’un d’entre vous pour la clé

Claude peux tu me donner ton adresse et je viens chez toi à 9h40 car mon vélo est en panne. Elsa 0667814038

Nous nous étions donnes rdv à 10 h vendredi matin. C’était avant que " fiat lux" sur les remorques grâce à l’intervention de Patrick et d’Yves.
Ainsi, après avoir constaté que les feux de la petite remorque ne fonctionnaient ni avec Bébert ni avec ma voiture, nous avons attelé la grande remorque de rivière : damned, une ampoule du clignotant droit ne fonctionnait pas. Heureusement nous avons trouvé une ampoule de rechange et Claude a réglé le problème en 3 tours de tournevis.
Enfin prêts à partir sur le coup de 11 h, nous avons mis le cap sur la pointe de La Varde. Nouveau problème à l’arrivée cette fois ci avec la roue jockey de la remorque suite à une mauvaise manip de ma part (j’ai changé la roue aujourd’hui).
Petit pique nique. Départ sur l’eau un peu avant 13 h direction St Malo avec un beau soleil et un courant portant : navigation côtière cool le long du sillon, le Fort National, le Gd Bé , le petit Bé, le Fort Harbour. Nous avons poussé jusqu’à Dinard ; petite escale au pied de la maison Pinault. Puis retour tranquille avec une mer peu plus formée et une brise plus fraîche ; regroupement sur les consignes avisées de Frecho (R1) avant le passage assez agité de la pointe de La Varde. Débarquement à 16 h 45.
Au total, une ballade sympa de 12 milles.
Retour à Tize à 18 h 30.
Participants : Claude, Elsa, Frécho et Christian. Coût 14 euros/personne