CONFERENCE EMBARQUEE A TIZE CE SAMEDI 10/10/2020 !!!!

Bonjour à Tous,

Samedi prochain 10 octobre aura lieu la “Conférence Embarquée” sur le site de Tizé. Elle se déroulera sur la Vilaine de 15 h 00 à 17 H 30, en liaison avec Mr Lepage. :smiley:

Mme Shermann, dans le cadre du Festival de la Science (du 2 au 18 octobre), nous fera profiter de son savoir de biologiste, en déambulant sur la Vilaine. :unamused:

Le club accueillera 12 personnes extérieures ; il faudrait 3/4 kayakistes pour les accompagner sur l’eau… J’ai été cherché, avec Patrick, 4 Open Canoës + 8 pagaies, que le Club d’Acigné nous a gentiment prêté…Avec les 3 open canoës du Club, cela devrait suffire. :sunglasses:

En raison du Covid 19, les personnes au Club devront porter le masque jusqu’à l’embarquement … Une fois sur l’eau, les personnes qui le souhaitent pourront ôter leur masque. J’ai demandé, par l’intermédiaire de Mr Lepage, aux personnes d’arriver en tenue car les vestiaires seront inaccessibles. :cry:

La séance du samedi après-midi, encadrée par Alice, aura lieu en parallèle de 14 h 00 à 17 h 00. :open_mouth:

A samedi sur l’eau … Thierry … :wink:

Présent

Ok pour moi

Présent moi-aussi.

Je viendrai avec grand plaisir aussi.
Mélanie.

Je serai là aussi
Claude

Sam je n’arrive pas à t’envoyer un message sur le forum privé pour t’envoyer les photos de cette aprèm.
Il y en a pas mal, je peux te les envoyer par WhatsApp aussi si tu me donne ton numéro.

Mélanie.

Merci pour les photos Mélanie.

Voir l’article sur le site internet du club.