Chantier nettoyage/rangement Club et BBR mardi 18 novembre à 10 h 30!

Bonjour à Tous,

RAPPEL : n’oubliez pas de stationner vos véhicules sur le parking en haut du site de Tizé, car, ce mardi, l’association Au Bout du Plongeoir organise une animation dans la cour du site de Tizé…

Comme le dit François, je pense que le Club et notre BBR ont besoin d’un bon rangement et d’un bon nettoyage.:+1: :+1:

La Vilaine étant basse en raison de travaux au SEV et aux travaux sur les rives près du pont Bd Villebois Mareuil, on peut, peut-être en profiter pour organiser un “chantier rangement/nettoyage”.

Je vous propose de se mobiliser le mardi 18 novembre ; on peut se donner RV vers 10 h 30 :smiley: :

Chantier rangement le matin ; pique-nique, et chantier nettoyage l’après-midi !!! On essaiera, également, de monter la remorque “mer” sous la grange ouverte …:sweat_smile:

Inscrivez-vous pour voir les effectifs :

Thierry H, Dominique L, François P, Dominique V, Claude H (à partir de 12 h 00), Muriel T (10 h 30 - 12 h 00), Hubert L (7 personnes inscrites :+1: :+1: :smiley: :+1: :+1:) …

Ken ar wec’hall !!! Thierry … :wink:

OK je serai là :roll_eyes::unamused_face::smirking_face::smirking_face::face_without_mouth::expressionless_face::slightly_smiling_face::grinning_face::smiley::star_struck:

Présent moi aussi et attention j’adore jeter!

Frécho tu as jusqu’au 18 pour ranger tes frusques.

François

Bonjour, je viendrai donner un coup de main aussi

1 « J'aime »

La remorque mer est déjà sous le préau (suite à la sortie à Cancale).

Salut Emmanuel,

Merci pour l’info concernant la remorque « mer »…

On lui mettra du dégrippant sur les charnières…

Ken ar wec’hall war an Dour… Thierry… :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

Je serai là mais seulement à midi
Claude

Cc,

Je serai présente le matin à partir de 10h30 et partirai vers 12h,je bosse après :+1:
Ce serait cool de faire, en même temps, l’inventaire de tout le matos du club, y’en a déjà eu de fait ?
Si oui, où il se trouve le dernier, on pourrait le réactualiser? Qu’en pensez-vous ?
Ou commencer à le faire :grin::+1::ok_hand:

Muriel

Je pense qu’une seule journée pour ranger, nettoyer le club, astiquer le camion sera très juste d’autant que nous serons un petit nombre. A ce propos ne serait-il pas judicieux de consacrer un samedi après midi avec l’ensemble du club c’est à dire tous ceux qui utilisent le matériel et le camion, ça serait un juste retour des choses ?
Claude

D’accord avec toi Claude.

Info : la déchetterie de Cesson n’acceptera plus que les déchets verts jusqu’au mois de mars.

Mais les autres déchètteries de l’Agglo. fonctionnent.

En prolongement de proposition de Claude, un samedi après midi permettrai la participation de plus du monde.

On pourrait commencer la séance plus plutôt et finir tôt enfin participer au rangement.

A+

Norbert

Bonjour à Tous,

RAPPEL : n’oubliez pas de stationner vos véhicules sur le parking en haut du site de Tizé, car, ce mardi, l’association Au Bout du Plongeoir organise une animation dans la cour du site de Tizé..

Merci à Tous … Thierry… :smiling_face_with_sunglasses:

Et faut aussi mettre des chaussons pour pas salir? :wink:

Je n’ai pas localisé le paillasson :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Salut Thierry,

je serai présent à partir de 10 H30.

Hubert.