Camion Bébert 3

Bonjour à Tous,

Voilà, après discussion et divers problèmes concernant les motorisations, la Commission camion “BBR 3” a choisi de commander un Nissan NV300L2 9 places (rallongé) avec hayon/fenêtre - moteur 2 litres 145 CV

Il sera rouge, couleur de tradition de nos BBRs - nous serons équipés d’une vraie roue de secours, d’un régulateur, d’un limitateur de vitesse, du système ABS et EBD, de la clim, d’un auto radio CD MP3 commande au volant + Bluetooth, d’un radar de recul et d’un crochet d’attelage.

La garantie “Nissan Constructeur” est de 5 ans … Après négo, nous avons commandé, également, les housses en skye (les modèles vendus sont tous équipés de siège “tissu”) …

Voili voilà, la livraison est prévue fin d’année (tous les constructeurs revoient leurs motorisations en raison des nouvelles normes européennes), si plus tôt, nous serons prévenus… Patrick se charge de prévenir le repreneur du décalage de la livraison…

Voilà, un beau camion pour aller faire "plein de bô Kayak "!!!

Bonnes vacances à Tous et à bientôt sur l’eau … Thierry …

Merci à la commission camion de gérer tout ça.

Bonne nouvelle, BBR est de retour au Club, contrôle technique fait …

Il faudra juste re-fixer l’attache remorque qui est dans le coffre de BBR (Prévoir outillage si besoin de BBR demain) …

Ken ar wec’hall war an Dour !!! Thierry … :wink:

Que faut-il comme outils pour remonter l’attelage ?

Ha bah c’est fait nickel (nos messages se sont croisés j’ai l’impression).

1 « J'aime »

J’ai amené une clé à molette et une autre clé pour serrer la boule cet aprsè-midi.
J’ai vérifié le serrage avant de repartir de Servon.

Ceci dit, il faudra vérifier ça de façon plus « pro ».
On a utilisé l’adaptateur de broches de Bernard, j’ai appris par la suite que celui du club doit se trouver sur le bureau (je n’ai pas vérifié).

1 « J'aime »

J’ai changé la pile d’une des clefs qui ne déclenchait plus l’ouverture des portes à distance.