Remplacé par stage eau vive au stade d’eau vive de l’île de la Serre.
[Prévoyez des procurations car on partira de bonne heure. La route est longue[/b][/size][/color].
du 6/7 juillet au 14. Le camping à la Roche de Rame est réservé. Guil, Guisanne, Ubaye , cl 2,3,4 … comme dab. Mais compte tenu des niveaux d’eau élevés, prévoyez aussi des chaussures de marche.
Budget prévisionnel 5 à 600 €.
Patrick
A ce jour je compte 9 personnes dans Bébert à l’aller et 8 au retour :
Fredo, Mathieu Hervé, Bernard, Didier, Christine, François C, Michel, JC,
JC. On n’a pas besoin de ta voiture, il vaut mieux que tu voyages dans le camion club.
Sur place nous optimiserons le transport
Semi autonomes:
Moi, Norbert, Brigitte Vincent (+4 kayaks à transporter soit 13 sur la grosse remorque tev. Si problème, je prends le mien)
Autonomes
Alan, Emmanuel, Théo, Jérôme. Y aura-t-il une petite remorque pour optimiser le transport de ces 4 bateaux?
Chargement samedi soir 17h30
Prévoyez de mettre un maximum de vos fringues de kayak dans les bateaux pour économiser de la place dans le camion.
Nous prévoyons la grande tente club plus la tente cuisine, le meuble cuisine, 2 tables. Pensez à prendre un petit siège, les fauteuils d’un mètre de large sont peu pratiques à 16.
Si vous voyez que j’ai oublié qq chose ou qu’un contactez-moi en direct.
Si vous êtes disponibles, Il y a SEV samedi de 13h30 à 14h30. Ça ne peut pas faire de mal de s’entraîner avant.
Je propose de partir dimanche à 7h30. Il y a 12 h de route…
Les malouins, comment voyez vous la chose. Avez-vous besoin d’un hébergement ?
Patrick