Bonne affaire: Old town camper à vendre. Vendu

VENDU
Exceptionnel!

Une cousine de Martine Vend un Open Canoe de chez Old Town, modèle Camper.
Matériau: Royalex (comme le Pocket Canyon = léger) 28kg
Longueur: 4M40 Largeur 90cm
Etat / quasi neuf: 1 rando de trois jours sur la Loire
Vendu avec avec 2 pagaies Carlisle (mieux que les pagaies club)
Prix demandé 1000€

Ce bateau convient parfaitement pour de la balade à la journée ou pour une randonnée chargée de quelques jours.
C’est vraiment une affaire.

Elle ne voudrait pas l’échanger contre un pocket canyon qui est un peu instable ?
Ou alors vendre l’Open canyon 1000€ et acheter celui-ci…
Patrick

Bonjour Patrick,
La cousine de Martine ne veut plus faire de canoë et souhaite uniquement vendre.

Si le club devait acheter cet Old Town je verrais plutôt ce achat en remplacement d’un des deux Nova Craft rouges qui sont horriblement lourds.

Je trouverais en effet dommage de se débarrasser du Pocket. Il n’est pas instable, il demande un peu d’adaptation à cause de sa carène ronde (et je sais que tu n’es pas fan de ce type de carène).
C’est le seul OC typé eau vive que nous avons et avec lui pratiquement toutes les rivières de l’Ouest sont descendables.
Il faut simplement le pagayer à genoux quand ça bouge et utiliser les sangles.

Je ne suis pas le seul à être fan, Luc, Claude et quelques autres l’apprécient.

C’était mon humble avis.
Amitiés
François

Hello Patrick
Je pense aussi qu’il serait plus judicieux de vendre les 2 Nova craft qui sont très lourds et acheter cet old town plus léger et à la carène adaptée à l’eau vive. Je pense qu’il faut garder le Pocket qui est un excellent bateau peut être assez technique mais qui se comporte très bien en eaux vives.
Joyeuses pâques
Amitiés
Claude