Blavet/Groix samedi 29/03 et sortie du Golfe dimanche 30/03/25 mars

Départ vendredi soir* à caler. Fabien est partant mais ne sera à Tizé qu’à 19h30.
Nuit à Hennebont, Lanester ou Lorient à réserver.

Samedi PM Port Tudy 4 h 23 et 16 h 43. Embarquement tôt sur le Blavet (port Saint-Guénaël), descente et traversée jusqu’à Port-Tudy (Groix)(arrivé milieu de matinée) ; farniente, pique-nique, balade à pied et retour dans l’aprèm’ avec le flot (départ 12 h 15 de Port-Tudy).
À voir : le Blavet, les ports de Lorient, la base des sous-marins, la citadelle de Port-Louis, Gâvre, Larmor-plage, Groix.

Passage à UTC+2 dans la nuit

Dimanche Port Navallo PM 6 h 29 et 18 h 47 coeff. 114. Il faudra donc des conditions météo bonnes, 3bft max pour parcourir les 40 km pour faire l’AR Meaban. Heureusement le courant poussera fort.
Il faut donner le premier coup de pagaie à PM+4 dernier carat soit 10 h 30. Prévoir rdv club 7 h 30.
On devrait être à Méaban vers 13 h. Nous serons cantonnés sur l’estran. Pique-nique, sieste et quand le flot est bien installé, on repart. Le retour se fera vers 20 h 30 au club.

Partants pour le week-end : Patrick, Sam, …
Partants pour le samedi : Christelle
Partants pour le dimanche : Emmanuel

Je suis partant pour le dimanche.

Je serais ok pour participer à « l’écumage » dans le golfe mais pas aux 40 bornes…si possible
Claude

Du nouveau dans le premier message :wink:

Hello Patrick
En fin de compte je vais décliner en attendant un programme plus « hepadant »
Merci
Claude

Tu en es encore loin…

Le programme va changer car l’île Dumet est interdite jusqu’à fin juillet.

Tu serais partant en K2 pour le dimanche ?

Patrick

Envoyé depuis l’application Mail Orange

Je ne serai pas disponible dimanche en fin de compte. Merci beaucoup pour la proposition
Claude Huet

J’ai édité le premier message de cette discussion.

Qui serait partant pour le week-end ou juste un des deux jours ?

Bonjour Patrick,
Je suis intéressée pour le samedi mais pas dispo le dimanche.
Cristelle

1 « J'aime »

Super !

D’autres :grinning: ?

Cc,
Très intéressant, mais sortie pêche à pied sur les ebihens et fest noz le soir !
Une autre fois,
Muriel

1 « J'aime »

Bonjour, je suis dispo dès le vendredi 28/03 mais pas avant 19h40 car je finis mon boulot (portes ouvertes) le vendredi 28/03 à 19 h à Fougères. Cordialement, Fabien

Ok.
La météo annonce du vent pour samedi… Le programme prévisionnel risque encore de changer. On se tient au courant !

Les comptes-rendus de ces deux journées.