Départ vendredi soir* à caler. Fabien est partant mais ne sera à Tizé qu’à 19h30.
Nuit à Hennebont, Lanester ou Lorient à réserver.
Samedi PM Port Tudy 4 h 23 et 16 h 43. Embarquement tôt sur le Blavet (port Saint-Guénaël), descente et traversée jusqu’à Port-Tudy (Groix)(arrivé milieu de matinée) ; farniente, pique-nique, balade à pied et retour dans l’aprèm’ avec le flot (départ 12 h 15 de Port-Tudy).
À voir : le Blavet, les ports de Lorient, la base des sous-marins, la citadelle de Port-Louis, Gâvre, Larmor-plage, Groix.
Passage à UTC+2 dans la nuit
Dimanche Port Navallo PM 6 h 29 et 18 h 47 coeff. 114. Il faudra donc des conditions météo bonnes, 3bft max pour parcourir les 40 km pour faire l’AR Meaban. Heureusement le courant poussera fort.
Il faut donner le premier coup de pagaie à PM+4 dernier carat soit 10 h 30. Prévoir rdv club 7 h 30.
On devrait être à Méaban vers 13 h. Nous serons cantonnés sur l’estran. Pique-nique, sieste et quand le flot est bien installé, on repart. Le retour se fera vers 20 h 30 au club.
Partants pour le week-end : Patrick, Sam, …
Partants pour le samedi : Christelle
Partants pour le dimanche : Emmanuel
Bonjour, je suis dispo dès le vendredi 28/03 mais pas avant 19h40 car je finis mon boulot (portes ouvertes) le vendredi 28/03 à 19 h à Fougères. Cordialement, Fabien