Au revoir TEV

A

Je déménage ce week-end pour aller habiter à Saint Anne d’Auray.Merci à Bernadette et à tous les Présidents qui lui ont succédé d’avoir rendu ce club si dynamique,le tout dans la joie et la bonne humeur.

Merci à tous les R1de m’avoir fait découvrir de belles rivières en toute sécurité.Naviguer en mer était toujours un plaisir.

J’ai l’intention de prendre une licence au Club d’Auray et de continuer à adhérer à TEV.

Si vous avez l’intention de naviguer dans le coin ou que vous avez tout simplement soif n’hésitez pas à me contacter.

Bonne fêtes de fin d’année.

Prenez soins de vous.

À bientôt.

Hubert

2 « J'aime »

Bonne installation chez les sauvages du Morbihan!

On aura toujours plaisir à naviguer avec toi au gré des sorties.

François

Cc,
Bon déménagement Hubert!
On garde contact, on a déjà le we du 8 mai 2026 où on compte aller sur hoedic et Houat.
L’occasion de se revoir :+1:
J’aurais une pensée particulière pour Toi le 11 décembre en allant voir Ben Mazué au Carré Sevigné :joy::confetti_ball:
Kayakement,
Muriel

Bonjour Hubert,
Tu as de la chance de bientôt pouvoir naviguer à plus soif dans le Morbihan.
Au plaisir de naviguer ensemble là-bas à l’occasion.
Emmanuel

Bonne installation Hubert.
toujours heureux de naviguer avec toi
Claude

Bonne installation a toi on se reverra sûrement sur l’ eau . Il me semble que Pierre Yves un ancien de tev est inscrit au club d’ Auray .

Bon retour dans le Morbihan.

Au plaisir de se revoir et de naviguer encore et encore.

Luc

Salut Hubert,

Bonne migration pour ta « Retraite » dans an mor bihan…

Au plaisir de se revoir sur l’eau (ken ar wec’hall war an Dour e Alre) :ocean::ocean::ocean:

Kenavo !!! Thierry… :smiling_face_with_sunglasses:

Bonsoir Hubert

Bonne installation et profite bien de la mer tout près. A bientôt sur l’eau j’espère, je garde un excellent souvenir de ce week-end de Concarneau. Et au plaisir de se retrouver a nos concerts.

Bises

Marie-Hélène