Accès au Forum

Merci à Samuel et François pour les conseils…j’ai comme l’impression que je peux utiliser le forum maintenant…mais attention peut etre pas en tout lieu…mercredi dans Bébert ça ne passait…
A bientôt…merci!

1 « J'aime »

Essaie avec le navigateur Firefox ou bien pour te connecter avec un autre navigateur (Chrome, Safari) en 4G/5G sur tonportable si cela ne fonctionne pas : il faut vider le cache du navigateur !
Aller dans les paramètres de ton portable
Chercher la rubrique Stockage
Cliquer sur Espace de stockage interne partagé
Choisissez Autres applications
Chercher dans la liste des applications votre navigateur
VIDER LE CACHE

Sur iPhone malgré toutes vos suggestions je n’ai encore pas réussi à accéder au forum quand connecté en 4G/5G.
Je suis chez Orange, mais Mel a le même souci chez Bouygues.

Si quelqu’un arrive à accéder au forum depuis un iPhone autrement qu’en wifi, dites le nous.

Je viens de tester avec succès l’accès forum sur l’iPhone 12 de Martine en 5g avec Safari.
Son fournisseur: free.
Bonne soirée.

Merci François pour ce retour, ça a donc l’air de tenir à la configuration 4G/5G qui est propre à chaque opérateur, et qu’on ne peut pas modifier sur iPhone :frowning:

Ça marche avec une connexion via un VPN!…

Je m’aperçois que l’accès au forum en 5G fonctionne désormais ! (iPhone/Orange) :partying_face:

1 « J'aime »

En ce qui me concerne impossible d’accéder au forum en 5G hors WIFI malgré moultes manips ?
Claude

Je n’ai rien fait pour que ça tombe en marche. Peut être un changement de paramètres a été effectué Orange? Comme j’ai mis à jour en IOS 18.4 récemment, peut être que le redémarrage du téléphone a permis la mise à jour des paramètres par Orange.