Appel à bénévoles pour la Nuit du Sport le vendredi 14 juin 2024 !!!

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 726
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Appel à bénévoles pour la Nuit du Sport le vendredi 14 juin 2024 !!!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

La Nuit du Sport approche ... Nous sommes 6 personnes pour gérer la soirée : 1 personne à l'accueil au stade des Longrais, 1 chauffeur, 1 personne à l'accueil au Club sur le site de Tizé et 3 personnes sur l'eau pour accompagner les Visiteurs.

1 ou 2 personnes de plus serait bien !!!

RV à 18 h 00 au Club pour préparer les 3 open canoës et les emmener près de l'embarcadère, prévoir un peu de matériel (affiches, une pagaie un gilet, autres....) pour le stand des Longrais.

Si vous pensez à autres choses dites moi !!! prévoir de quoi boire un coup et pique-niquer !!!!

A vendredi ... Thierry ... ;)


Comme chaque année, la Commune de Thorigné-Fouillard organise, avec Mr Eric Lepage, la nuit du Sport au stade des Longrais, le vendredi 14 juin de 18 h 00 à 22 h 00. 😳

Notre participation nous permet de mieux nous faire connaître auprès des habitantes - ts et des élues - us de Thorigné-Fouillard. 😝

Le but est d'organiser des promenades sur l'eau, au départ du site de Tizé, en Open Canoë ; nous disposons de 3 opens + 1 pocket canyon.

Pour l'instant, nous sommes 2 présents (Bernadette et Thierry) pour gérer la soirée. Il y aura deux vagues de départ à l'embarquement à Tizé, une vers 19h30, une autre vers 21h.😅

Les soirées sont longues. Il faudrait 4/5 personnes supplémentaires pour préparer les embarquements et encadrer sur l'eau :

1 à l'accueil au stage des Longrais

1 chauffeur

4 personnes sur l'eau



Voili, voilà dénoncez vous !!! 😄

Merci d'avance ..... Thierry... 😉

Inscrits : Bernadette, Marie-Hélène, Frécho, Patrick C, Didier G, Thierry H Soit 5/6 personnes ............ (Qui ???) Encore 1 ou 2 personnes et l'effectif serait "TOP"
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 462
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Appel à bénévoles pour la Nuit du Sport le vendredi 14 juin 2024 !!!

Message par Frécho »

Le mois de juin est très chargée ! Je vais essayer de me libérer !!
françois
Adhérent(e)
Messages : 1782
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Appel à bénévoles pour la Nuit du Sport le vendredi 14 juin 2024 !!!

Message par françois »

Je peux éventuellement être là pour faire un accueil au club.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Aubrėe Marie-Hélène
Messages : 21
Inscription : mer. 16 févr. 2022 11:13

Re: Appel à bénévoles pour la Nuit du Sport le vendredi 14 juin 2024 !!!

Message par Aubrėe Marie-Hélène »

Je peux être là pour la nuit du sport, au club ou à Thorigné ?
Marie-Hélène
françois
Adhérent(e)
Messages : 1782
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Appel à bénévoles pour la Nuit du Sport le vendredi 14 juin 2024 !!!

Message par françois »

Désolé, je dois m'absenter et je ne serai pas dispo pour l'accueil.
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 726
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Appel à bénévoles pour la Nuit du Sport le vendredi 14 juin 2024 !!!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

La Nuit du Sport approche ... Nous sommes 6 personnes pour gérer la soirée : 1 personne à l'accueil au stade des Longrais, 1 chauffeur, 1 personne à l'accueil au Club sur le site de Tizé et 3 personnes sur l'eau pour accompagner les Visiteurs.

1 ou 2 personnes de plus serait bien !!!

RV à 18 h 00 au Club pour préparer les 3 open canoës et les emmener près de l'embarcadère, prévoir un peu de matériel (affiches, une pagaie un gilet, autres....) pour le stand des Longrais.

Si vous pensez à autres choses dites moi !!! prévoir de quoi boire un coup et pique-niquer !!!!

A vendredi ... Thierry ... ;)
Répondre