Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Ils sont depuis toujours la marque de fabrique de TEV ; pour tous les niveaux, les rivières lointaines vous tendent leurs rapides.
titi35
Membre du Comité Directeur

Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Inscrits : Philippe R, Norbert E Z, Frécho L, Mélanie B et Muriel T (en K 2), Cristèle M et Marie-Hélène A (en K 2), Patrick C, Thierry H (soit 9 personnes) : Inscriptions closes - BBR est plein -

Programme du week-end "Marathon kayak de l'Ardèche 2024" :

https://www.marathon-ardeche.com/accueil

Jeudi soir : chargement remorque kayaks + affaires perso à 17 h 30

Vendredi matin : RV au Club 5 h 45 - départ 6 h 00 - pique-nique - arrivée vers 17 h 00 au gîte de Sampzon - soirée au gîte (voir logistique)

https://maps.app.goo.gl/JHJy2pNFpGbVD1eGA

https://www.gites-de-france-ardeche.com ... I=LAURENCE

Samedi : descente du Chassezac avec pique-nique (horaires à préciser)

https://www.eauxvives.org/fr/rivieres/v ... cours:2165

A 18 h 00 dépôt des kayaks à Vallon Pont d'Arc (gardiennage des embarcations par l'organisation du Marathon) - Enregistrement inscription sous le chapiteau de l'organisation du Marathon avec remise des dossards

1 ière soirée repas à Vallon Pont d'Arc - Retour au Gîte de Sampzon avec notre remorque vide

Samedi matin : Journée du "Marathon" - réveil matinal (6 h 00) - petit déjeuner - départ du gîte 7 h 30 - dépôt des troupes à Vallon Pont d'Arc où sont restés, sur la plage de Vallon, nos kayaks - Direction Saint Martin d'Ardèche pour notre navette dont le départ est à 9 h 00 de Saint Martin - Retour à Vallon avec la navette - Jonction avec le groupe pour le départ du Marathon à 11 h 00

2 ième soirée repas à Vallon avec cérémonie de clôture - retour gîte Sampzon avec nos kayaks et notre remorque

Lundi matin : petit déjeuner - nettoyage du gîte - chargement et retour vers Rennes (prévoir arrivée tardive)

A bientôt sur l'eau .... Thierry ... ;)

Coût approximatif transport : trajet Rennes/Sampzon/Rennes : 2 000 km x 0,08 ctes/km = 160,00 € + péages + ajout navette à prévoir
PhilippeReb

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par PhilippeReb »

Bonjour Thierry. Je m'inscris pour le week end marathon de l'Ardèche. Il faut que je bloque si possible la date définitive pour le planning. Merci Philippe.
cristelle

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par cristelle »

Bonjour Thierry
Je suis très intéressée par ce périple.
Je m'inscris.
À bientôt
ebenga zula
Membre du Comité Directeur

Message par ebenga zula »

Bonjour Thierry,
Pour Ardèche,
est-ce juste le week-end ou ça sera sur toute la semaine suivante?
Je suis intéressé pour la période du 8 au 11 novembre.
A+
Norbert
Muriel

Message par Muriel »

Cc,
Je suis également très intéressée pour ce périple !
et aussi quelques jours supplémentaires pour continuer à explorer cette belle région que je ne connais pas, si possible et en fonction des desirata de chacun !
Kayakement,
Muriel
françois
Adhérent(e)

Message par françois »

Si je suis en forme ça me plairait bien de venir, mais je n'ai malheureusement aucune visibilité sur mon état de santé au 11 novembre.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)

Message par claude »

Bonjour Thierry,
A propos du Marathon je fais une réponse semblable à celle de François : intéressé mais en fonction de notre forme à cette date, sans gêner ton organisation.
Chapeau encore pour ton implication

Amicalement,
Claude
mel

Message par mel »

Bonjour Thierry,

Je suis intéressée pour participer au marathon de l'Ardèche.
Pont Réan en a parlé comme une bonne expérience, mais à voir la classe de la rivière à cette époque et l'embarcation qu'on prend.

Bonne soirée,
Mel
Luc
Adhérent(e)

Message par Luc »

Mel, pour l'avoir fait, c'est effectivement une bonne expérience...avec un excellent souvenir de fête 🤭.
Luc
Marie
Adhérent(e)

Message par Marie »

Bonjour Thierry, et bravo pour cette organisation!
Je souhaite m'inscrire, stp!
Au plaisir de retrouver mes premières eaux vives (club d'Acigné à l'époque) et l'équipe TEV!...
Marie
Répondre