Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Frécho »

RV CLUB SAMEDI 02 MARS 2024, CHARGEMENT 7 H 45 !!!!

Bonjour a tous ! Je relance la tradition d aller sur Un week-end au gîte de tumiac une petite maison avec cheminée qui réchauffe bien après une bonne navigation dans le golfe. Navigation a définir selon météo mais il y a largement de quoi faire dans le coin ! L idée est de faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas le coin sortie débutant ! Inscrivez vous afin que je puisse réserver rapidement !!

12 personnes à table :

Samedi midi et dimanche midi : chaque personne est autonome pour son repas

Samedi soir :

Inscrivez-vous dans les différentes préparations des repas :

Apéro : une bouteille de Vouvray/chardonnay + 1 cake : Thierry - mousse de sardine : Alain et Lisa

Plat principal : Couscous (12 personnes) : Norbert - 1 accompagnement Riz pilaff aux algues : Alain et Lisa ...

Fromages + pain : Françoise

Dessert : gâteau maison ou autres : Marie-Hélène (2 gâteaux) - Sabrina (compote, salade de fruits)

Boissons : Sabrina : Cubi rouge + bières

Dimanche matin :

Petit déjeûner :

Café ou thé - beurre - confitures - brioche - jus de fruit - pack d'eau : Nathalie

Les personnes qui prennent en charge l'achat/préparation pour un plat principal, le plateau de fromages/pain et le nécessaire pour le petit déj du dimanche matin gardent leurs tickets de caisse pour la demande de participation collective (A régler par Paylib de préférence)...


P.S : Ne pas oublier son duvet !!!

Partants (9 + 3) : Frécho (R1), Thierry, Nathalie, Norbert, Yves, Bernadette, Françoise, Marie-Hélène, Sabrina ...
Nous rejoignent sur place : Cristelle, Alain et Lisa
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel Joannin
Membre du Comité Directeur
Messages : 347
Inscription : ven. 11 sept. 2020 17:59

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Emmanuel Joannin »

Salut Frecho, je ne serai pas dispo, c’est un weekend de formation AMFPC.
natjo
Messages : 14
Inscription : lun. 25 sept. 2023 19:42

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par natjo »

Bonjour et bonne année à tous !
Je serais partante....

A bientôt,
Nathalie
cristelle
Messages : 245
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par cristelle »

Bonjour et Bonne Année,
Je suis partante également
A bientôt
Cristelle
Aubrėe Marie-Hélène
Messages : 19
Inscription : mer. 16 févr. 2022 11:13

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Aubrėe Marie-Hélène »

Super , Je suis partante pour ce week end
Marie-Hélène
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par yves_LH »

OK pour moi
Yves
PhilippeReb
Messages : 72
Inscription : sam. 29 mai 2021 22:49

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par PhilippeReb »

Salut Frécho. Désolé de ne pas pouvoir être présent avec vous, ce week-end. Pareil que emmanuel, formation AMFPC. Dommage, car le lieux, et le week-end a l air sympa. Philippe.
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par bernadette »

Je m'inscris à la sortie. J'ai des contraintes de garde d'enfants pendant toute la semaine précédente à Angers, mais je serai libre le WE. Pas de problème.
Bernadette
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par Frécho »

Bonjour a tous ! Après infos prises au gîte le coût est de 230 euros le weekend ! Pour l' instant nous sommes 7 voir 8 avec Patrick . Alain et sa compagne devrait être de la partie ce qui fait 10 j' ai bonne espoir de remplir le gîte ce qui porterait la nuit a 19 euros. En terme de transport je suis partie sur une base de 400 km mais j' ai pris large camion rempli ça porterait a 35 euros ( nouveau coût du camion) après pour la bouffe a voir ! Pour le programme navigation : île 🏝️ d arze et illure on mange tranquille sur arze et retour, dimanche petite marré donc on pourra aller s amuser un peu sur la sortie du golf tout cela dépend de la météo bien sûr mais vous inquiété pas y a plein plan de secours !! J' aurais besoin de vos retours afin de réserver rapidement le gîte ! Je demanderai un premier versement de 10 euros pour les arres de la réservation idéalement une réponse demain, je réserve au plus tard lundi mais plutôt c est fait mieux c'est ! Voilà, voilà pour les infos !!
natjo
Messages : 14
Inscription : lun. 25 sept. 2023 19:42

Re: Weekend mer golfe du Morbihan 2et 3 mars

Message par natjo »

Bonsoir Frécho,
Ok pour moi.
Si tu me communiques ton n°pour le paylib (n° par message privé peut-être?), je te ferai le paiement.
Merci, et bonne soirée,
Nathalie
Répondre