Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par Frécho »

Bonjour a tous ! Qui serait intéressé pour faire la parade de noël ? Pour ceux qui ne connaissent pas le concept est de traverser rennes en kayak ou canoë avec flambeaux ! De nuit ! C'est un rdv sympathique avec d autres clubs ! On peut peut être aussi faire un arrêt au marché de Noël pour déguster raqulette ou autre ! Cette année le départ ce fait du stade route de Lorient ! Ce qui est plus facile inscrivez vous afin que je puisse communiquer avec l organisation ! Je pense a un rdv au club a 15 h00 pour charger tranquille et go retour sur les coups de 21h00 ! Je vous tiens au courant en fonction de la météo et de l' organisation
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Parade de noël

Message par Sam »

À quelle date est-ce cette année ?
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Parade de noël

Message par Frécho »

Houps ! J' ai ommi de préciser la date ! Ce sera le samedi 02 décembre !!
claude
Adhérent(e)
Messages : 439
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Parade de noël

Message par claude »

OK pour participer en OC
(pour lequel je cherche un équipier)
(je possède les guirlandes lumineuses pour équiper le bateau)

Claude
Muriel
Messages : 84
Inscription : sam. 13 févr. 2021 15:25

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par Muriel »

Cc,
Partante aussi, surtout pour une reprise tout en douceur, parfait!
Je préfère être en open canoë aussi, donc on peut faire en binôme Claude, et j'ai aussi de toutes nouvelles guirlandes !
Muriel
claude
Adhérent(e)
Messages : 439
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par claude »

OK Muriel avec plaisir
Claude
Aubrėe Marie-Hélène
Messages : 19
Inscription : mer. 16 févr. 2022 11:13

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par Aubrėe Marie-Hélène »

Ok pour moi aussi
Marie-Hélène
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par Sam »

Gaël a écrit :Bonjour à tous

Samedi 02 décembre la traditionnelle parade Nautique de Noël revient pour une nouvelle édition.
Je vous invite à traverser Rennes au crépuscule, parez de vos plus belles lumières et ainsi (re) découvrir la capitale Rennaise comme vous ne l'avez jamais vu.

Comment s'inscrire ?
Les inscriptions sont à faire uniquement par club.
J'invite chaque référent club à me contacter afin que je lui fournisse le formulaire d'inscription, plus nous nous y prenons tôt plus j'aurais le temps de préparer au mieux votre venue

Le parcours
Les discutions sont encore en cours, la Région Bretagne c'est montré très ouverte, avec la ville toujours aussi compliqué je pense qu'il faut partir comme chaque année, sans rien attendre d'eux.

J'opte toutefois pour un départ du stade rennais, nous remonterons la Vilaine le long de l'ancienne usine à gaz avant d'arriver à sa confluence avec l'ille, nous continuerons le long du quais saint Cyr pour arriver enfin au tunnel République. Nous poursuivrons jusqu’à la petite Californie avant de rentrer a bon port au Stade Rennais

J'opte pour n Rendez vous aux alentours de 16h/16h30 pour un début de navigation a 17h15/30 et une fin de navigation pour 18h30/19
Attention ces horaires sont à affiner en fonction du nombre de participants

Possibilité d'éclusage
A noter malgré notre départ du stade Rennais, il sera possible d'utiliser l'écluse Dupont des Loges (en journée uniquement), les clubs qui souhaitent descendre des embarcation dans l’après midi (Dragon boats, yolettes) merci de me contacter afin que nous puissions nous organiser.
Vous pourrez écluser à la descente la journée du samedi, et a la montée le dimanche, je peux contacter les pénichards pour étudier les possibilités de stationner à couples vos embarcations.



A bientôt

Gaël
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par Frécho »

Merci sam pour le copier coller je sais pas faire encore !
mel
Messages : 27
Inscription : mar. 27 sept. 2022 22:32

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par mel »

Bonsoir à tous,
Je suis intéressée mais je n'y ai encore jamais participé et je n'ai pas de guirlande.
Bonne soirée,
Mel
Répondre