sortie Rance samedi 22 Avril

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

sortie Rance samedi 22 Avril

Message par bernadette »

Sortie mer sur la Rance le samedi 22 Avril, organisée pour les pagaies fit et ouverte à tous ceux qui veulent venir, débutants ou confirmés. Lieu d’embarquement : Pleudihen sur Rance. RV 10h30 au club pour le chargement. Apporter son pique nique. Prix de la sortie 10€ ou plus si le camion est peu rempli.
S’inscrire sur ce forum
A bientôt sur l'eau
Bernadette
Sont inscrits : Marie Hélène, Jean Pierre, Eric, Clarisse, Thérèse Anne, Bernadette R1
Dernière modification par bernadette le sam. 15 avr. 2023 11:45, modifié 1 fois.
Aubrėe Marie-Hélène
Messages : 19
Inscription : mer. 16 févr. 2022 11:13

Re: sortie Rance samedi 22 Avril

Message par Aubrėe Marie-Hélène »

OK je m'inscris à cette sortie Rance le 22 avril
À bientôt
Marie-Hélène
jp.ducouret
Membre du Comité Directeur
Messages : 381
Inscription : mar. 21 mai 2013 08:56

Re: sortie Rance samedi 22 Avril

Message par jp.ducouret »

partant pour la Rance
J P
On n'est pas sérieux quand on a 78 ans :P
Bernard KMCE
Adhérent(e)
Messages : 213
Inscription : ven. 23 févr. 2018 20:15

Re: sortie Rance samedi 22 Avril

Message par Bernard KMCE »

Bonjour,
j'ai depuis plusieurs jours des problèmes de dos, donc je ne pense pas me joindre à vous Samedi sur la Rance. Profitez en bien, néanmoins.
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: sortie Rance samedi 22 Avril

Message par bernadette »

bernadette a écrit : ven. 7 avr. 2023 16:32 Sortie mer sur la Rance le samedi 22 Avril, organisée pour les pagaies fit et ouverte à tous ceux qui veulent venir, débutants ou confirmés. Lieu d’embarquement : Pleudihen sur Rance. RV 10h30 au club pour le chargement. Apporter son pique nique. Prix de la sortie 10€ ou plus si le camion est peu rempli.
S’inscrire sur ce forum
A bientôt sur l'eau
Bernadette
Sont inscrits : Marie Hélène, Jean Pierre, Eric, Clarisse, Thérèse Anne, Noël, Bernadette R1
Petit changement de programme car le vent est prévu assez fort: RV à 11h au club, destination Dinan
PhilippeReb
Messages : 72
Inscription : sam. 29 mai 2021 22:49

Re: sortie Rance samedi 22 Avril

Message par PhilippeReb »

Bonjour Bernadette. Je tiens à m'inscrire pour la sortie de samedi. Philippe. A demain. 11 h si j ai bien compris.
Répondre