Goûter participatif le 23 novembre

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Goûter participatif le 23 novembre

Message par françois »

Bonjour à tous,
Le samedi 7 Décembre prochain lors de l’assemblée générale annuelle nous élirons pour 4 ans le nouveau comité directeur qui choisira dans ses rangs le nouveau bureau : Président, secrétaire, trésorier.
Le président sortant nous fera son rapport moral et le trésorier nous présentera le bilan financier de l’année écoulée ainsi que le budget prévisionnel de l’exercice suivant. Et après on boira et on mangera comme dans le village gaulois d’Astérix….
C’est une occasion importante pour la vie du club mais elle est un peu formelle et ne permet pas à tous de s’exprimer.

C’est pourquoi après en avoir discuté avec Thierry, notre président bien aimé, et Jérôme notre trésorier et bientôt, espérons-le, notre président je vous propose de nous retrouver :
Le samedi 23 novembre de17h à 19h
à Tizé

Pour, comme nous l’avons déjà fait il y a quatre ans, discuter de manière informelle de l’avenir du club.
On pourrait parler de :
La gouvernance de TEV (commissions thématiques, fréquence des réunions, ouverture de certaines réunions à des non-élus…)
La communication de TEV (forum, site web, page Facebook…)
Les sorties (Où ? Quand ? quelles activités)
Les entrainements (idem)
Le matos : quels bateaux à TEV ? qu’aimeriez-vous comme matériel ?)
TEV et les changements climatiques (comment programmer une saison si on ne sait pas s’il va pleuvoir ?)
Et tous les sujets que vous voudrez aborder.
Une synthèse de ces discussions pourrait aider le futur comité directeur à rédiger un projet de développement pour les 4 prochaines années.
Les candidats au prochain comité directeur pourraient se déclarer et nous dire en quelques mots comment ils voient leur action dans ce comité.

Apportez des douceurs, du thé, du café, voire un coup de blanc, ça aide à lubrifier les gosiers
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 799
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Goûter participatif le 23 novembre

Message par pchauvel »

Pas sûr d’être là. Si tel devait être le cas, je ferai part de mes idées avant.

Patrick
louise
Messages : 112
Inscription : ven. 21 nov. 2014 18:26

Re: Goûter participatif le 23 novembre

Message par louise »

C'est une bonne idée, je serai là.
Répondre