Moyen Ellé 20 2 18

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 807
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Moyen Ellé 20 2 18

Message par pchauvel »

Repli sur le Meu RDV 13h


Je vous propose pour demain un moyen Ellé + roches pour les ceusseskinenveulentéquipeuvent. OC bienvenus.
RDV club 9h30, 22€ou+ possibilité de rencard à Loge coucou à 11h30 ; on piqueniquera, fera la navette.
Le moyen Ellé sera entre 1,25 et 1,30 donc pas violent : bonne rivière école pour peaufiner la technique.
Ce sera peut être une des dernières sorties eau vive de la saison car le froid arrive alors profitez !

Patrick
Dernière modification par pchauvel le mar. 20 févr. 2018 08:09, modifié 2 fois.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Moyen Ellé 20 2 18

Message par titi35 »

Salut Patrick,

Pas dispo avant jeudi !!! Si il reste de l'eau, je proposerai une sortie : Colmont ou autre ....

Bonne nav !!!! Thierry .... ;)
claude
Adhérent(e)
Messages : 439
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Moyen Ellé 20 2 18

Message par claude »

Salut Patrick,
Désolé pas dispo demain pour le moyen Ellé en OC, dommage !!!

Claude
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Moyen Ellé 20 2 18

Message par françois »

Juste dispo pour une nav à la demi journée because séance au TNB le soir et trucs à faire le matin.
Colmont?

Pas dispo pour jeudi du tout.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Franck
Messages : 23
Inscription : mer. 25 janv. 2017 18:19

Re: Moyen Ellé 20 2 18

Message par Franck »

salut Patrick
C'est possible pour moi en OC, si cela te convient , je peux me rendre directement à loge coucou .
Franck
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Moyen Ellé 20 2 18

Message par françois »

2 Teviens plus 2 REN qui rencontrent 2 Teviens kmce à Montfort , ça donne un joli petit groupe pour aller descendre le Meu. Embarquement limoneux au lavoir d'Iffendic, petit coup de scie dans un virage pour se frayer un passage, portage boueux à un déversoir et joli courant vif avec plein de jolis contres-école pour une descente sans histoires jusqu'au parking du super U de Montfort. Navette rapide pendant que Marie testait le vertige et démonstration de mouflage avant un retour pour 17h30 au club.
80km 7€ pour Marie-Astrid, François de REN, Bernard et Dominique riviéreux bien dessalés maintenant et Patrick et François pour faire bonne mesure. Jeudi c'est Colmont, ne la manquez pas car après l'eau va manquer.
Je recommande aux cadres ce parcours école à 30mn de Tizé.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre