Vallée de la Vilaine épisode 2. 9 février

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Vallée de la Vilaine épisode 2. 9 février

Message par françois »

Bonjour à tous,
les conditions météo pour vendredi ne sont pas fabuleuses (pluie en début de journée, froid et vent du nord) mais j'ai décidé de maintenir la sortie (sauf aggravation de dernière minute) car il ne sera pas aisé de trouver une autre date.
Couvrez vous bien (gants, bonnets, pantalon étanche, bottes ou grosses chaussures, 3 couches comme au ski).
N'oubliez pas des boissons chaudes, soupes etc... pour le Picnic.
RV pour tous à Tizé à 9h30. Départ Champcors, navette jusqu'au Boël. Nous verrons alors en fonction du temps et de l'heure d'arrivée au Boël si nous poursuivons jusqu'à Laillé ou si nous réservons cette portion pour des jours meilleurs.
Agathe et Léa seront présentes comme la semaine dernière plus deux personnes. J'ai donc besoin au minimum de 3 barreurs en plus de moi. nous prendrons 3 OC plus un K2 plus d'éventuels k1
Inscrits ferme de TEV: Yves, Julien, Thierry, François.

Si d'autres personnes veulent se joindre à nous manifestez vous ici, Merci.
Patrick?

Didier, inutile de venir à Tizé. On se donne rendez-vous à Champcors à 10h15 coté péniches. Confirme juste ta présence. Didier forfait.

On y va, la météo annonce un temps sec avec du vent de NO après 10h. Agathe et Léa seulement demain, le reste des troupes patauge dans la neige parisienne.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 807
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Vallée de la Vilaine épisode 2. 9 février

Message par pchauvel »

Toujours incertain mais très probable.

Patrick
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Vallée de la Vilaine épisode 2. 9 février

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Le lien des photos de la sortie sur la Vilaine du vendredi 09/02/2018 :

https://drive.google.com/open?id=1gvDyd ... iQKeHE2NCr

A + sur l'eau ..... Thierry ... ;)
Répondre