Adhésion 2018

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
Joss'
Secrétaire
Messages : 65
Inscription : ven. 17 mai 2013 09:51

Adhésion 2018

Message par Joss' »

Hello à toutes et tous,

Ce message concerne les Téviens inscrits avant septembre 2017.

Les adhérents enregistrés au cours du dernier trimestre de l'année recevront, sans autre formalité, la 1ère semaine de janvier, le mail de la FFCK contenant leur licence 2018 (à conserver précieusement). Si ce n'est pas le cas, m'informer rapidement - 02 99 62 48 18 ou 06 31 97 36 42.

Pour vous assurer dès le 1er janvier 2018, je vous invite à me faire parvenir votre règlement dès maintenant jusqu'au 30 décembre - les chèques seront débités après les étrennes -

À déposer dans ma bannette au club ou à m'adresser - Jocelyne LE VISAGE - 20 rue Louis Guilloux - 35235 Thorigné-Fouillard :

- un certificat médical de moins de 3 mois

- un ou plusieurs chèques pour régler la cotisation adulte de 140 € ou la cotisation jeune de 100 € (la réduction sport n'existe plus)

- les licenciés dans un autre club paieront la part TEV soit 86.36 €

- N'oubliez pas de me signaler tout changement de coordonnées

- Et si vous n'êtes plus intéressé par un renouvellement d'adhésion, faites le moi savoir quand même.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de déposer vos documents dans la hotte de TEV avant la fin du mois.

Bonne semaine,

Joce
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 875
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Adhésion 2018

Message par Sam »

Salut Joce,

J'ai réglé mon adhésion par virement.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 875
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Adhésion 2018

Message par Sam »

[Vu avec Président Thierry] Pour un renouvellement de licence, si vous n'avez pas eu de problème de santé dans l'année et que votre ancien certificat médical date de moins de trois ans, il n'est plus nécessaire d'en fournir un nouveau. Remplissez simplement le questionnaire de santé (cliquer sur le lien précédent)
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Répondre