Couesnon 25 mars regroupement CDCK35

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Couesnon 25 mars regroupement CDCK35

Message par bernadette »

Bonjour à tous,
La commission Loisirs du CDCK35, dont la responsable est Louise, a programmé cette année un regroupement des clubs du 35 sur une descente du Couesnon et j'ai accepté de l'organiser avec l'aide du club TEV. Ce regroupement a déja été reporté deux fois par manque d'eau et la troisième date proposée est samedi 25 mars, voir l'invitation ci jointe envoyée aux clubs d'Ille et Vilaine. Je vous ai dejà envoyé un mail à ce sujet. Au cas où l'eau serait suffisante, (on peut rêver car il reste encore 8 jours), il faut que TEV assure l'organisation avec un minimum d'encadrement. Pour le moment les volontaires déclarés sont Patrick, Jean-Pierre, et moi même. Ce serait bien qu'il y ait encore deux ou trois autres personnes. RV au club à 13h samedi 25 Mars pour un RV à 14h au pont de Mézières/Couesnon.
Remarque : le même jour un Stade d'eau vive est programmé l'après midi. Donc si pas de Couesnon par manque d'eau, il y aura toujours de l'eau sur le SEV!
S'inscrire dans cette rubrique:
A bientôt sur l'eau
Bernadette

Sont partants : Patrick, Jean-Pierre, Bernadette, Didier, Louise
Des averses orageuses sont prévues mercredi et de petites pluies Jeudi. Le point jeudi soir.
Bon, ben on est jeudi soir et y a pas d'eau dans le Couesnon. Donc pas de Couesnon samedi!!!YENNAMARRE
Dernière modification par bernadette le ven. 24 mars 2017 00:25, modifié 2 fois.
louise
Messages : 112
Inscription : ven. 21 nov. 2014 18:26

Re: Couesnon 25 mars regroupement CDCK35

Message par louise »

Je viens.
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Couesnon 25 mars regroupement CDCK35

Message par bernadette »

Couesnon de samedi 25 Mars annulé par manque d'eau.
C'est la 3ème annulation, Ras le bol!
Bernadette
Répondre