Week end golfe 6-7 août

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Week end golfe 6-7 août

Message par Frécho »

Samuel Texier a écrit :Bonsoir.
Après en avoir discuté avec Frécho tout à l'heure on partirai plus sur un tour dans le Golfe du Morbihan avec un rdv assez tôt 7h30, 8h00 à discuter selon programme.

Frécho doit se renseigner du matériel disponible pour ceux qui n'ont pas de kayak (pour ma part j'ai ce qu'il faut pour naviguer...) et voir si une remorque est disponible.

On a parlé de trouver un camping plus du côté de l'Océan du côté de Kerpenhir ou de l'autre côté sur la Presqu'île de Rhuys mais je viens de regarder les marées et ça obligerai soit à pagayer la plupart du temps contre le courant soit à passer pas mal de temps à faire des navettes donc je pense qu'il vaut mieux trouver un camping plus à l'intérieur du Golfe.

J'avoue que j'ai pas encore trop pris le temps de réfléchir au programme de navigation mais je vais m'y mettre sinon si quelqu'un a des idées plus précises (éventuellement connaît un camping bien placé je suis ouvert), je rechercherai aussi les possibilités de camping jeudi. Pour les repas, chacun se prépare son truc pour samedi midi, pour le soir repas a préparer au camping (on peut faire les courses le samedi soir, j'ai réchaud et petite plaque à gaz) ou restau (pizza...) pas trop cher. Pour le dimanche matin chacun peut amener ce qu'il a chez lui pour le café, thé... et on achète ensemble ce qu'il faut pour dimanche midi.
Tout le monde est encore OK?
Carole?

Elodie?

Laurent?

Alain?

J'ai peut-être un gars en plus du groupe plein-air d'Acigné d'intéressé (il pourra récupérer un Vital au club d'Acigné).
Météo ensoleillée avec peu de vent, cool pour faire trempette.
salut a tous ! bon après avoir eu Bernadette au tel il reste des bateaux a voir ce que l on fait pour le repas du samedi soir le lieu du camping n est pas encore définie on pourrait peu etre prendre la grande remorque du club et un peu de matos camping ! alain appelle moi mon tel : 07 50 91 41 72

je crois savoir que laurent a une tente deux seconde pas pratique pour aller sur une ile je vai voir avec lui !  

en tout cas départ samedi matin le lieu et la nav serat définie demain ! si vous connaiser des camping on est preneur !!
Alain
Adhérent(e)
Messages : 91
Inscription : mer. 9 oct. 2013 08:47

Re: Week end golfe 6-7 août

Message par Alain »

Bonjour

D'accord

Mon numéro de portable est le 07 82 26 10 10

A samedi matin

Alain
carole
Messages : 12
Inscription : mer. 7 oct. 2015 21:35

Re: Week end golfe 6-7 août

Message par carole »

Hello,
p'tit message pour préciser que mon ami kayakiste ne viendra finalement pas.
on pourra mettre mon kayak sur la remorque samedi matin ou vous préférez tout préparer demain?
A bientôt,
Répondre