Règlement relatif à la sécurité

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Règlement relatif à la sécurité

Message par Sam »

Le texte nous dispense par exemple de faire embarquer tout le matos de sécurité à des débutants qui ne sauraient pas s'en servir.
Vincent Hohler, Président de la FFCK a écrit :Madame, Monsieur,
Suite à des évolutions récentes du code du sport, la fédération a édicté des règles de sécurité pour vos activités.
Ces règles ont été élaborées dans le but de vous soustraire à des risques juridiques.
Vous trouverez ci-joint ce règlement relatif à la sécurité qu’il convient d’appliquer.
Nous reviendrons vers vous après l’été pour l’adaptation des règlements intérieurs.
Recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Annexe 8 Règlement relatif à la sécurité-page-001.jpg
Annexe 8 Règlement relatif à la sécurité-page-001.jpg (60.74 Kio) Consulté 3411 fois
Annexe 8 Règlement relatif à la sécurité-page-002.jpg
Annexe 8 Règlement relatif à la sécurité-page-002.jpg (258.87 Kio) Consulté 3411 fois
Annexe 8 Règlement relatif à la sécurité-page-003.jpg
Annexe 8 Règlement relatif à la sécurité-page-003.jpg (249.03 Kio) Consulté 3411 fois
Annexe 8 Règlement relatif à la sécurité-page-004.jpg
Annexe 8 Règlement relatif à la sécurité-page-004.jpg (93.83 Kio) Consulté 3411 fois
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Henri
Adhérent(e)
Messages : 147
Inscription : dim. 20 oct. 2013 19:03

Re: Règlement relatif à la sécurité

Message par Henri »

Sam,
Il va falloir que tu m'expliques le visionnage : j'ai 3 fenêtres (!)... et je suis obligé d'utiliser l'ascenseur horizontal pour lire chaque ligne... de ce texte administrativo-légal ! A moins que ce ne soit dû à mon utilisation d'HandyLINUX (le bien nommé !?) !
Henri
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Règlement relatif à la sécurité

Message par Frécho »

un peut compliquer a lire !!
Répondre