vezere 2016

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

vezere 2016

Message par Frécho »

salut a tous ! bon alors combien sont motivé pour la Vézère ? départ un vendredi soir ? chargement le jeudi soir ? course en fonction du nombre de participant ,parcoure selon la compet éventuellement une autre rivière en fonction des niveaux d ' eau sur le trajet ! est ce que on se branche avec un autre club ?
beaucoup de question a voir selon participant !! 8-)
Timothée
Messages : 71
Inscription : mar. 21 mai 2013 12:28

Re: vezere 2016

Message par Timothée »

Salut Frécho!

Je m'inscris, avec une préférence pour un départ le jeudi soir (de manière à naviguer le vendredi) et retour le dimanche.

Bonne soirée,
Timothée
cristelle
Messages : 245
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: vezere 2016

Message par cristelle »

Bonjour,

Ce sera une première pour moi mais j'ai bien envie d'y aller. Un départ le jeudi et retour le dimanche me convient très bien.
Cristelle
Alan
Messages : 80
Inscription : mar. 21 mai 2013 09:36

Re: vezere 2016

Message par Alan »

le lundi est férié !
Jean-Charles
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: vezere 2016

Message par Jean-Charles »

Bonjour; quels sont les plans finalement? Je suis normalement partant, et francois J (mon fiston) egalement. Il vaut mieux partir le jeudi et revenir le domanche d'apres ce que j'ai compris comme le dimanche la course bloque une partie de la riviere

JC
Timothée
Messages : 71
Inscription : mar. 21 mai 2013 12:28

Re: vezere 2016

Message par Timothée »

Salut Jean Charles,

Je vais bien sur la Vézère, mais avec REN.
Frécho n'étant finalement pas sûr d'être disponible, il n'y aura à priori aucune organisation de la part du club pour y aller.
J'ai eu François Clocher de REN au téléphone, ils y vont et ont de la place pour le trajet pour y aller, je me suis joint à leur groupe.
Le départ se fera le jeudi soir vers 19-20h avec un retour le dimanche.
Sinon, le club d'Acigné avait aussi de la place il y a peu, peut être en ont-ils encore.
Si tu veux leurs numéros je peux te les envoyer.

Bonne soirée,
Timothée
Jean-Charles
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: vezere 2016

Message par Jean-Charles »

merci Timothee! Francois Clocher m'avait effectivement dit qu'il y avait encore de la place je le contacte!
Répondre