Triathlon 2015

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
Daniel
Adhérent(e)
Messages : 64
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:02

Triathlon 2015

Message par Daniel »

Je fais le point le 5 mai à 17h30

Sont annoncés
le samedi : Olivier Bernadette Patrick Christelle Luc Christophe CriCri Thierry et moi même. Soit 9 personnes, nous sommes au complet
Rendez vous au club à 11h30 (il faut être sur l'eau à 12h45) pour charger 11 bateaux qui resteront sur le site . Comme c'est un peu tôt pour manger apportez votre casse croute et votre goûter (quelqu'un fait un gâteau ? ) car je ne sais pas si les galettes saucisse du site seront en route le samedi midi. Pas interdit d'apporter un peu de liquide non plus. Certains m'ont annoncés qu'ils iront directement sur site . Je crois qu'il y a Cri Cri, Christophe, peut-être d'autres mais je n'ai pas noté, s'ils pouvaient me confirmer par texto au 06 07 80 99 69 ou sur par mail.
Le soir je couche sur le site pour gardiennage des bateaux. Christophe et Christelle (mais pas ensemble je crois) également. En tout cas apportez votre matos de bivouac habituel. Pour manger le soir on improvisera ou si quelqu'un a une idée. J'irais faire un tour sur site mercredi et je verrais s'ils ont prévu quelque chose pour manger car il y a du monde a rester sur place.

Le dimanche : Hubert Olivier Patrick Christelle Luc Gilles Henri Christophe CriCri Claude et moi même.Soit 11 personnes, nous sommes au complet
Rendez vous au club à 7h50 (il faut être sur l'eau à 8h45). Que ceux qui vont directement sur site me le disent. D'ailleurs je vous rappelle la route. Prendre la route qui mène aux étangs d'Apigné. Après Sainte Foix, et après le pont étroit sur le Blosne, prendre à droite la petite route indiquée LA MARE , vous allez tout au bout et arrivé au butoir c'est à gauche. vous devriez voir le bivouac et QG de TEV. Si on veut vous empêcher de passer vous dites que vous êtes de l'équipe des kayaks. Ceux qui se perdent sont fans de Phil Collins.

Pour le midi je propose un barbec avec saucisse galettes, à prendre dans le Beber dès le samedi. Que chacun apporte le reste, pain, fromage dessert etc...

Joss je me prosterne à tes pieds et je ferais tout ce que tu voudras de moi si tu t'occupes de la logistique du dimanche midi, et du petit dej pour les gens restés au bivouac (pour les saucisses/galettes, nous sommes 12 avec toi mais prévois un peu large. On mangera tout, tu sais comment on est...) Apportez un peu de sous car il y aura une participation au repas.

Les heures de courses ci dessous sont confirmées et il devrait y avoir pas mal d'inscrits notamment le dimanche...
Il devrait faire assez beau, prévoyez chapeau crème et votre matos habituel de kayak et un siège !

J'oublie quelque chose ?
Bises
Daniel


Dates du Triathlon samedi 9 et dimanche 10 mai
le samedi la première course est à 13h, ensuite jusqu'à 17h00, c'est 5 courses en tout qui se succèdent. Avec que des jeunes, benjamins, minimes et cadets. Pour des parcours de natation qui vont de 400 à 750 mètres.

Le dimanche c'est comme d'habitude
9h00 tri relais (500 mètres de natation)
10h30 découverte (200m)
13h30 Sprint (750m)
15h00 courte distance (1500m)

L'an dernier c'était cool, avec quand même des courses avec pas loin de 300 nageurs...

Le samedi je pense que 7/8 kayaks devraient suffire
le dimanche il nous faut 10 kayaks au minimum. Une douzaine c'est mieux, surtout si la météo est mauvaise.
Je propose d'amener tout le matos dès le samedi pour éviter un aller retour sur Tizé. Je resterais coucher sur place pour la surveillance. On peut faire une veillée scoute à plusieurs si vous voulez.

Plus de détails bientôt mais il faudra être sur l'eau le samedi dès 12h30/40 et le dimanche dès 8h30/40

Voilà quoi, les habitués connaissent, et les autres peuvent découvrir.

A +
Daniel
Dernière modification par Daniel le mar. 5 mai 2015 18:21, modifié 1 fois.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Triathlon 2015

Message par françois »

Je serais bien venu, mais je me suis inscrit pour une rando en baie d'halong juste à ce moment là. Mais je compte sur les Teviens motivés pour assurer le coup.
Bonne nav.
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
olivierdukayak
Messages : 28
Inscription : mar. 21 mai 2013 17:56

Re: Triathlon 2015

Message par olivierdukayak »

ok pour moi le samedi et le dimanche
bon week end a vous
olivier
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Triathlon 2015

Message par bernadette »

Je suis disponible et partante pour le samedi, mais indisponible le dimanche.
Bernadette
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 805
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Triathlon 2015

Message par pchauvel »

Présent.

Patrick
cristelle
Messages : 245
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Triathlon 2015

Message par cristelle »

J'y serai
Cristelle
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Triathlon 2015

Message par Luc »

Présent pour tout !

Luc
claude
Adhérent(e)
Messages : 439
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Triathlon 2015

Message par claude »

OK seulement dimanche et peut être au bivouac
Claude
Riboul
Messages : 16
Inscription : sam. 25 mai 2013 10:19

Re: Triathlon 2015

Message par Riboul »

+1 le dimanche
Henri
Adhérent(e)
Messages : 147
Inscription : dim. 20 oct. 2013 19:03

Re: Triathlon 2015

Message par Henri »

Je veux bien m'y coller... le dimanche a priori... à condition d'être en mesure de sauver quelqu'un le cas échéant... et/ou donc de savoir exactement en quoi ça consiste !
Henri
Répondre