Vézère 2015

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
Timothée
Messages : 71
Inscription : mar. 21 mai 2013 12:28

Re: Vézère 2015

Message par Timothée »

Salut Alan, ok pour moi.
Pas de travail qui se dessine à l'horizon pour l'instant, mais! On ne sait jamais...
Si la situation évolue et que je ne suis plus dispo je te tiens au courant directement.
Bonne soirée
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Re: Vézère 2015

Message par Elsa »

salut, si on peut faire la Vézère sans avoir fait d'eau vive depuis...??? , je suis des vôtres (si ce n'est pas trop tard)
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Re: Vézère 2015

Message par Elsa »

puisqu'apparemment je pourrai naviguer au moins sur une partie, je me joins à la fine équipe.
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Vézère 2015

Message par Luc »

Content de te revoir Elsa

Luc
Alan
Messages : 80
Inscription : mar. 21 mai 2013 09:36

Vézère 2015 au COMPLET !

Message par Alan »

Ca y est nous seront 9 avec Grégoire Ducouret.

Prévoir : sandwich du vendredi soir + tente/couchage + assiette/couverts

Départ à 15h30 de TEV pour charger le reste de la troupe à Bain de BZH pour 16H.
JayJay
Président
Messages : 200
Inscription : mar. 21 mai 2013 20:25

Re: Vézère 2015

Message par JayJay »

Vézère 2015 – TEV/CN2B/MJC-MESSAC/CHATEAUBOURG

Vendredi 15H à TEV avant jonction 16H30 à Bain de Bretagne, et vroum vroum jusqu'à treignac.

Montage express des tentes persos au camping de la plage, premier apéro du week-end avant d'aller rêver ou cauchemarder avec la goujonière.

Samedi matin, lever, dejeuner et montage de la grande tente. Tout le monde est motivé pour une première nav', ce sera du barrage jusqu'à treignac. Descente sympthique, cependant, Thierry gené par la facilité de la rivière, casse une pale et finit en tant que céiste ! Retour au camping après des courses ultra rapides (ça va plus vite quand les portes sont fermées). Dommage, on va devoir boire une bière faute de.

Seconde descente de la journée, en intégrale ou presque et test du Dynamic Duo par JayJay et Thierry ! Une belle descente en amoureux. Plus d'aventures cette fois ci. Premier bain de Matthias dans un rouleau qui colle un peu trop à son goût ! Deuxième bain pour Yann ensuite. Prochain passage : LA GOUJONIERE. Tout se passe parfaitement, mais parait'il qu'un kayakiste aurait porter. Les deux compères ne s'arretent pas la puisque le serpent nous offre deux bains de Yann et Matthias qui nagent côte à côte au milieu de la campagne correzienne. La descente se finit tranquillement.

La soirée commencera avec un apéro prolongé.. Marco nous manquant, nous mangeames un rougail-saucisse fort bon ! La soirée se poursuivra à la manière du rapide du serpent.. Nombreux seront les dessalages ce soir la. Et pieds de cochon. (REFRAIN)

Dimanche, le réveil est plus dur, « ce soir je me repose entend t’on ». La motivation n'est plus la même mais on n’est pas venu pour enfiler des perles. Une première intégrale nous attend, tout le monde navigue à merveille. La vallée de la vézère a vibré, Frecho a passé la goujonière. Aucun bain à déplorer, les troupes s'aguerrissent.

Petit pique nique et on recommence ! Le Dynamic Duo formera un nouveau couple, Greg et Elsa, qui naviguent comme des dieux. (Et vive l'amour tempete). La navigation est gentille avec de jolis roustes pour les kayak fristiles.

Dimanche soir, ce sera pates carbo après une bonne partie de tarot. La soirée de repos ne s’est pas réalisée comme telle ! Décidément, ce ne sera pas sur l’eau qu’il y aura eu plus de dessalage ! Même la sécu est présente grâce au Frech’PédiBus.

Lundi matin, même réveil que la veille ! Tout le monde se lève, puis pliage de tente et vroum vroum vers le barrage. Dernier embarquement pour les TEViens (et les autres). Belle descente. Tout était si parfait. Mais Thierry, c’est un costaud. Le rouleau préalablement gouté par Matthias fait une nouvelle victime ! « Je pensais passer » disait-il ! Ce sera un bain et.. une pagaie cassée ! Oui une deuxième ! Thierry a le canoë dans le sang, c’est sur !

Après un bon petit plat au bar accompagné d’une bonne ambré, nous repartons en terre bretonne. Nous laisserons Frecho à Limoges, qui commencera son périple sous la pluie. Courage.

Bref un week-end cool, avec une rivière cool et des gens cools.

Les boulettes de cadet:
• Matthias, qui oublie ses affaires, la pagaie et le frein à main.
• Frecho, qui attend des navettes imaginaires.

Et pied de cochon. (REFRAIN BIS)

Présents:
Chalan, Matthias, Yann, Thierry Perrier Tranche, Frecho, Elsa, Greg Duc, Timothée, JayJay
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 401
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Vézère 2015

Message par Marco »

un exemple de mutualisation !!!!!
Bravo Jayjay pour le CR
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Re: Vézère 2015

Message par Elsa »

merci pour ce magnifique CR. Et pieds de cochon!
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Re: Vézère 2015

Message par Elsa »

Luc a écrit :Content de te revoir Elsa

Luc
c'est dommage on s'est pas vus
Répondre