Et si on accompagnait des dragon boats le samedi 28 mars ?

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Et si on accompagnait des dragon boats le samedi 28 mars ?

Message par françois »

Bonjour à tous,

A la suite de la lecture de l'article de Mélanie Chanvillard sur le site de CKM, je me demande si TEV ne pourrait pas participer à cette journée qui a lieu le samedi 28 mars.
Je pense que venir entourer ces femmes qui sont aux prises avec le cancer est une idée sympa, accessoirement si nous partions du club nous ajouterions une étape à notre projet du tour complet de Bretagne (TDB) entre Rennes et Pont Réan.
Cette sortie pourrait se faire en relais avec éventuellement des accompagnateurs à vélo sur tout ou partie du trajet.

Inconvénient nous avons une sortie programmée par Patrick ou Cristelle le dimanche 29, et nous avons des séances programmées à Tizé le samedi matin et après midi.

Je serais prêt à jouer les R1 sur cette affaire si un nombre conséquent de Teviens était prêt à se lancer et le faisait rapidement savoir sur ce forum. Je ne lancerai pas l'opération si seulement quelques pélerins se manifestent.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
François

Partants : François, Yves, Cristelle, Daniel (matin), Claude, Luc, Bernadette, Hubert, Frécho, Henri, Didier,Maryse(aprem)
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Et si on accompagnait des dragon boats?

Message par yves_LH »

OK pour moi,
Très bonne idée François.
Je suggère de dupliquer cette info dans sortie Rivière le 28 mars .
Ce serait peut être l'occasion d'initier les jeunes au KK de mer en double.
Sinon ...Ton message va être noyé.
Yves
cristelle
Messages : 245
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Et si on accompagnait des dragon boats?

Message par cristelle »

ok pour moi,
Cristelle
Daniel
Adhérent(e)
Messages : 64
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:02

Re: Et si on accompagnait des dragon boats?

Message par Daniel »

ok sur le principe mais ce jour là je suis de garde du petit fils l'après midi. Alors je ne ferais éventuellement que le matin. On en reparle demain matin à la séance.
Daniel
claude
Adhérent(e)
Messages : 438
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Et si on accompagnait des dragon boats?

Message par claude »

Ok pour moi
Si mes épaules ont tenu sur le golfe ?
Claude
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Et si on accompagnait des dragon boats le samedi 28 mars

Message par Luc »

OK pour moi
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Et si on accompagnait des dragon boats le samedi 28 mars

Message par bernadette »

Bonjour,
La sortie m'intéresse, d'autant plus que c'est une morceau qui manque au TDB, Cesson/Pont Réan. En plus je pense que l'on pourra se faire écluser a cette occasion.
Par contre si l'on peut maintenir l'entrainement du samedi après midi ce serait mieux. Trop d'interruption démotive.
Pourquoi un nombre de 5 ou 6 personnes serait insuffisant pour faire la sortie? Il y aura sûrement d'autres clubs et des solutions pour les navettes.
A bientôt
Bernadette
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Et si on accompagnait des dragon boats le samedi 28 mars

Message par Sam »

trop d'interruption démotive.
La routine de l'entraînement au club (surtout par petit débit probable à cette saison) peut aussi démotiver alors qu'une sortie sortant un peu de l'ordinaire (randonnée urbaine puis rurale, en groupe, relais vélo-kayak de mer, tour en dragon-boat, éclusage) a plein d'autres avantages.
Allez on se motive (TEV en force) !

Bon j'dis ça mais je ne suis pas dispo ce samedi...
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
hubert-lebois
Adhérent(e)
Messages : 124
Inscription : mar. 21 mai 2013 16:17

Re: Et si on accompagnait des dragon boats le samedi 28 mars

Message par hubert-lebois »

Salut François,excellente initiative,ces femmes qui rament tous les jours contre la maladie méritent nos encouragements .Je participerai à cette ballade !Hubert
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Et si on accompagnait des dragon boats le samedi 28 mars

Message par françois »

Sympa, petite mobilisation des Teviens, mais j'avais en tête un truc un peu plus massif. Je fais le point et je prends ma décision à mon retour le 19 mars.
Éternelle question de la séance pour ceux qui ne veulent pas bouger. Perso, je pense qu'assurer une séance tout le temps c'est encourager les gens à ne pas sortir, mais je dis ça, j'dis rien.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre