Sortie Rivière dimanche 01 mars

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
Répondre
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par titi35 »

Bonjour,

au vu de la pluviométrie annoncée, il restera, peut-être, de l'eau dans les rivières pour ce dimanche.... :roll: :roll: J'irai bien naviguer sur la Rouvre ou autres !!!!!

Y a-t-il des amateurs ???? Inscription sur le forum .............

A + sur l'eau ............ THIERRY ............... ;)

Sont inscrits : Mathis, Théo, Jean-Pierre, Hubert, timothée, Brice, Thierry ............ Soit 7 personnes pour l'instant .....

RV au Club, plutôt 8 H 30 pour un départ 9 H OO. Je rassure la Maman de Mathis, on surveillera bien le Djeune du groupe !!!!
Dernière modification par titi35 le sam. 28 févr. 2015 20:43, modifié 5 fois.
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 807
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par pchauvel »

Pour moi, demain ce sera ponçage de murs ... et peinture de plafond.

Bonne nav


Patrick
Dernière modification par pchauvel le sam. 28 févr. 2015 19:57, modifié 1 fois.
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par Theo LC »

Salut, je suis partant pour dimanche. Mathys aimerait aussi découvrir le Scorff, mais est-ce qu'il peut, vu son niveau?
THEO
jp.ducouret
Membre du Comité Directeur
Messages : 382
Inscription : mar. 21 mai 2013 08:56

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par jp.ducouret »

j'y serai aussi.
Je réponds à Théo : Mathis peut tenter de faire le Scorff. L'eau va sans doute monter d'ici Dimanche.
le site des Roches est occupé par une compet N1.
JP
On n'est pas sérieux quand on a 78 ans :P
hubert-lebois
Adhérent(e)
Messages : 124
Inscription : mar. 21 mai 2013 16:17

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par hubert-lebois »

Bonjour Thierry,le Scorff me conviendrais bien pour Dimanche. Hubert
Timothée
Messages : 71
Inscription : mar. 21 mai 2013 12:28

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par Timothée »

Bonjour,

Je serai présent dimanche aussi.
Avec une préférence pour la Rouvre, même si le Scorff s'apprécie très bien par beau niveau.
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par Theo LC »

Bonsoir, je confirme la participation de Mathys puisque Thierry semble confiant quant à son niveau. Attention à ne pas nous le noyer!!!
Corinne, la maman
brice
Messages : 7
Inscription : jeu. 11 sept. 2014 21:48

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par brice »

Bonjour,

Je suis avec vous

Brice
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par titi35 »

pchauvel a écrit :Pour moi, demain ce sera ponçage de murs ... et peinture de plafond.

Bonne nav

Bon courage, on sera de tout coeur avec toi ....... A bientôt sur l'eau ......THIERRY......


Patrick
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sortie Rivière dimanche 01 mars

Message par titi35 »

Bonsoir à Tous,

7 Teviens se sont donnés RV au Club, ce dimanche à 9 h 00, pour une sortie en Centre Bretagne, sur le Scorff. Arrivés sur place à 11 h 00, nous descendons notre 1 ier Scorff avant le casse-croute. Températures clémentes et ciel couvert. Théo, Timothée et Brice embarquent au-dessus de la glissière. Le reste du groupe encadre notre jeune Mathis pour qui, c'est le baptême du "Scorff" !!! Glissière fatale pour notre ami Brice qui baigne dans la sortie de la glissière. Et hop, on rembarque pour une descente "repère" pour Mathis. Arrêt à la Carrière, où Brice se re-baigne, débarquement et nous filons à notre point "pique-nique habituel". Nous continuons notre journée par 2 autres Scorffs sans incident. Mathis nous gratifie, même, d'une descente de la glissière avec maîtrise 8-) . Belle progression pour notre héros du jour :D .... Mathis est prêt pour son prochain baptême du feu sur la "Rouvre" ......

Nous débarquons à 15 h 30. Petit goûter accompagné d'un bon chocolat chaud apporté par théo et Mathis ; Merci à eux et à sa Maman !!!! Retour au Club pour 18 h, matériel rangé .....

Bonne semaine à tous et A + sur l'eau ................. THIERRY ........... ;)

Ont participé à cette belle journée de navigation : Mathis, Théo, Timothée, Hubert, Brice, Jean-Pierre et Thierry
Répondre