encadrement du samedi ap-midi

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
jp.ducouret
Membre du Comité Directeur
Messages : 381
Inscription : mar. 21 mai 2013 08:56

encadrement du samedi ap-midi

Message par jp.ducouret »

J'apprends qu'il a été décidé de ne pas payer à François Point les séances effectuées au cours du 1er trimestre. Je sais qu'il y a eu des ratés regrettables, ce n'est pas une raison pour ne pas payer ce qui a été effectué, d'autant que dans cette affaire, la direction (mot générique qui ne désigne personne mais quand même) n'est pas exempte de critiques : la décision d'employer François a été prise le 1er septembre et 3 mois + tard, François ne savait toujours pas comment ni combien il allait être rémunéré. Je demande donc que les séances effectuées par François Point au cours du 1er trimestre soient payées au tarif défini lors de la dernière réunion du CD.

Jean Pierre

j'ajoute que je n'ai pas une connaissance complète du dossier puisqu'il demeure secret à l'heure qu'il est.
Dernière modification par jp.ducouret le mer. 7 janv. 2015 13:36, modifié 2 fois.
On n'est pas sérieux quand on a 78 ans :P
Jean-Charles
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: encadrement du samedi ap-midi

Message par Jean-Charles »

Bonjour;

Bon, je ne voulais pas me meler de tout ca, mais effectivement je souhaite le faire apres cette decision du CD que je viens d'apprendre.

Je suis tout a fait d'accord avec JP et n'ai rien a ajouter. Ce n'est pas parce qu'une des parties (Francois) n'a pas respecté certains de ses engagements (ce que je trouve regrettable aussi d'ailleurs), que le CD doit alors decider de ne respecter aucun de ses engagements!!

Je reagis aussi avec les elements dont je dispose, comme je n'ai pas trouve ce rapport de CD.

Cordialement, JC

NB: j'imagine que l'on me reprochera d'intervenir mais tant pis, je serais intervenu pour qui que ce soit.
Répondre