sorties avec club de Betton

Ici on parle de tout ce que l'on veut, pas forcément en lien avec le kayak ni avec le club.
valentin
Messages : 15
Inscription : dim. 23 nov. 2014 23:37

sorties avec club de Betton

Message par valentin »

Salut tout le monde ! Je me permet de poster un sujet concernant vos sorties rivières. Nous serions quelques uns du club de Betton de bons niveaux ( pagaies verte, bleue ) qui serions motivés pour faire des sorties rivières avec vous. En effet nous ne faisons pas beaucoup de sorties et je sais que vous en faites pas mal donc voila si vous êtes d'accord nous aimerions bien nous incruster sur certaines de vos sorties rivières ( nous serions 2-3), quand il vous reste de la place bien sur ! Redites moi si c'est faisable ou pas
Merci de votre réponse
Valentin
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: sorties avec club de Betton

Message par françois »

Bonjour Valentin
Bienvenue sur le forum de TEV. Nous naviguons régulièrement avec des pagayeurs de Chateaubourg, Bain de Bretagne et d'ailleurs et je suis certains que les Bettonais pourraient se joindre à nous.
il y avait encore 3 places dans le minibus hier pour aller sur l'Orne. Personnellement je sors aussi en semaine en mer et en rivière et je suis toujours à la recherche de copains de jeux.
Surveille la météo et le forum. A l'inverse si vous faites des sorties mer ou rivière vous pouvez en faire la pub chez nous pour compléter les véhicules.
au plaisir de se rencontrer sur les rivières.

François Parigot
Membre du CD de TEV.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: sorties avec club de Betton

Message par Luc »

Bienvenue aux bettonais.
Comme le dit François il n'y a pas de problème pour vous joindre à nous.

Luc
Président
valentin
Messages : 15
Inscription : dim. 23 nov. 2014 23:37

Re: sorties avec club de Betton

Message par valentin »

OK super ! Je vous ferai signe lorsqu'on souhaitera venir sur une sortie !!!
Valentin
valentin
Messages : 15
Inscription : dim. 23 nov. 2014 23:37

Re: sorties avec club de Betton

Message par valentin »

Pas de problème, je pourrai aussi poster des sujets lorsque le club de Betton fera des sorties pour que vous puissiez vous joindre à nous
Répondre