SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 716
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par titi35 »

Bonsoir à Tous,

Une sortie "rivière" :D :D est prévue dimanche prochain ; au vu de la pluviométrie annoncée pour cette semaine, on peut espérer que l'eau sera encore présente le week-end à venir !!!!! :roll: :roll:

On peut envisager un RV Club à 8 h 30 :oops: :oops: (pique-nique, 4 h + boissons chaudes comprises) pour un retour pas trop tardif, les jours raccourcissent de plus en plus .......... Surveillez et inscrivez-vous sur le forum ............ :shock: :shock:

Bonne semaine à Tous et A + sur l'eau ............... THIERRY ............ :lol: :lol:

Sont inscrits pour demain : Maxime, Théo, Christelle, Brice, Timothée, Patrick, Frécho, Hubert et Thierry soit 9 personnes ; BBR 2 est donc plein :roll: :roll: ...................

A demain RV Club 8 h 30 ............ THIERRY ............ :D :D
Dernière modification par titi35 le sam. 15 nov. 2014 21:57, modifié 3 fois.
maxoukayak
Messages : 14
Inscription : dim. 26 mai 2013 19:49

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par maxoukayak »

Normalement je suis pour dimanche avec toi Thierry
Maxime
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par Theo LC »

Salut, moi aussi je suis partant. Je suppose que ce n'est pas encroe du niveau de mon petit frère Mathys. Théo
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 716
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par titi35 »

Salut Théo,

non pour ton petit Frère Mathys, c'est un peu trop tôt :cry: :cry: ; il y a un chemin initiatique des rivières du "Grand Ouest" :roll: :roll: : d'abord le Couesnon, la Colmont, l'Orne, le Scorff, le Moyen Ellé, et pour finir les Roches du Diable, la Sarre et le Haut Ellé ............ et Après ............. :D :D

A + sur l'eau .............. THIERRY ........... ;) ;)
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par Theo LC »

MATHYS, il rêve... Il va pouvoir sortir avec Bernadette sur le Couesnon. Théo
Timothée
Messages : 71
Inscription : mar. 21 mai 2013 12:28

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par Timothée »

Bonjour,

J'en serai sûrement, suivant la (ou les ?) rivières naviguées.

Timothée.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 716
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: SORTIE SCORFF/LES ROCHES LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par titi35 »

titi35 a écrit :Bonsoir à Tous,

Une sortie "rivière" :D :D est prévue dimanche prochain ; au vu de la pluviométrie annoncée pour cette semaine, on peut espérer que l'eau sera encore présente le week-end à venir !!!!! :roll: :roll:

On peut envisager un RV Club à 8 h 30 :oops: :oops: (pique-nique, 4 h + boissons chaudes comprises) pour un retour pas trop tardif, les jours raccourcissent de plus en plus .......... Surveillez et inscrivez-vous sur le forum ............ :shock: :shock:

Bonne semaine à Tous et A + sur l'eau ............... THIERRY ............ :lol: :lol:
Le Haut Ellé se maintenant à 0,71 :) :) , on peut tenter d'aller faire un p'tit Scorff et enchainer par un Moyen Ellé et les Roches du Diable pour travailler notre technique dans des eaux vives !!!!! :shock: :shock:

Qu'on se le dise pour avoir une idée des effectifs et s'organiser !!! A + sur l'eau........... THIERRY .......... ;) ;)
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 805
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par pchauvel »

J'en suis.

Patrick
brice
Messages : 7
Inscription : jeu. 11 sept. 2014 21:48

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par brice »

J'en suis aussi

Attention, il y a longtemps que j'ai fait de la rivière... (ma dernière c'était l'orne), vous me guiderez ;o)

Brice
hubert-lebois
Adhérent(e)
Messages : 124
Inscription : mar. 21 mai 2013 16:17

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par hubert-lebois »

Je suis partant également ! Hubert
Répondre