Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 2014

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 2014

Message par titi35 »

Bonsoir à Tous, :D :D

j'envisage d'organiser une prolongation du Tour de Bretagne ;) (Ile Grande - Baie de Morlaix - Ile de Batz) à partir du mercredi 02/07/2014 au samedi 05/07/2014 selon les conditions météo. Les coefficients de marée sont descendants (68 à 48) et la pleine mer en fin de matinée nous permettant de naviguer avec la descendante. L'hébergement se ferait en camping :roll: :roll: : soit en autonomie pour éviter les navettes, soit avec des navettes à l'aide d'un 2 ième véhicule.......... La 1 ière étape irait de l'Ile Grande à Locquirec, la 2 ième jusqu'à la baie de Morlaix et pour finir la zone de Roscoff, Ile de Batz, .........

Plus de précisions quand le moment sera venu !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

A + sur l'eau ............... THIERRY :shock:

Sont inscrits : Bernadette, Thierry, et (peut-être) Frécho ??? ..... Le nombre de participants étant faible, la prolongation du Tour de Bretagne risque d'être reportée à une autre date : Décision en fin de semaine.... Bonne semaine à tous ............... THIERRY .............. :roll: :roll:

ANNULATION OU PLUTOT REPORT A UNE DATE ULTERIEURE DE LA PROLONGATION DU TOUR DE BRETAGNE 2/3/4/5 JUILLET 2014
Dernière modification par titi35 le jeu. 26 juin 2014 16:44, modifié 3 fois.
Alan
Messages : 80
Inscription : mar. 21 mai 2013 09:36

Re: Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 201

Message par Alan »

New Bébert sera revenu vers quelle heure le samedi 5/07 ?
Nous prévoyons un chargement en fin d'aprèm pour départ le lendemain matin vers les Alpes.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 201

Message par titi35 »

Salut Alan,

je ne sais pas trop encore mais de toute façon, on ne rentrera pas trop tard pour que vous puissiez faire votre chargement en soirée !!! On en reparlera à la fête du Club !!!

A + ........ THIERRY ..............
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 201

Message par bernadette »

Je suis partante pour cette partie du TDB. J'espère que d'autres kmeristes viendront à cette sortie, car pour le moment les effectifs sont un peu faibles.
Pour Thierry, la clef USB avec les scans des courants est avec Cristelle en ce moment.
A+
Bernadette
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 201

Message par Frécho »

salut ! ça peut m' intéresser mais je ne sais pas encore si je bosse j ' èspere que oui .
je te confirme la semaine prochaine a plus !! :) :)
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 201

Message par titi35 »

Bonjour à tous,

Vu la faible inscription à cette prolongation du Tour de Bretagne, j'envisage de la reporter à une autre date : décision sera prise en fin de semaine ...............

Bonne semaine à tous ................ THIERRY ........... :D :D
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 201

Message par françois »

Tu fais un peu les frais de la multiplication des propositions de sorties. Peut-être faudrait-il qu'on se coordonne un peu plus l'an prochain.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sortie Prolongation Tour de Bretagne 2/3/4/5 juillet 201

Message par titi35 »

ANNULATION !!!!

Bonsoir à Tous,

vu le faible nombre d'inscrits, je préfère reporter :oops: :oops: à une date ultérieure cette prolongation du Tour de Bretagne du 2/3/4/5 juillet 2014.....

Ce n'est que partie remise ............. Bonnes vacances à tous ........... A + sur l'eau ...........

THIERRY ......... ;) ;)
Répondre