Sortie post scrutin dimanche 23 mars

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
didier
Messages : 117
Inscription : ven. 17 mai 2013 09:48

Re: Sortie post scrutin dimanche 23 mars

Message par didier »

Désolé,Nous sommes forfait pour demain.
Maryse,DIDIER
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie post scrutin dimanche 23 mars

Message par françois »

J'ai éditéle premier message de cette discussion (sur la page 1) avec les dernières infos.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie post scrutin dimanche 23 mars

Message par françois »

Le vent de Nord ouest soufflait fort et le R1 décida de faire un repli stratégique sur la Rance. Par le biais des désistements, le nombre magique de 9 Teviens se matérialisa sur le coup de 10h pour remplir BBR. Il faisait un vent à décorner n'importe qui à ST Suliac mais on s'équipa grand froid, on avala soupe, sandwiches, cafés et on embarqua avec un bon force 5 dans le pif pour traverser la Rance et trouver l'abri relatif de la rive gauche. La suite fut un peu plus facile jusqu'à la Landriais où on se mit à l'abri quelques minutes pour laisser passer un grain chargé de grêle et on progressa gentiment en admirant les magnifiques paysages de la Rance maritime jusqu'à la charmante petite grêve de Créhen. Le retour vent dans le... dos fut sportif pour certain car il faut maîtriser la gîte et les petits surfs. Pour ma part je hissais le spi et caracolais en tête jusqu'à St Suliac pour faciliter l'appontage de mes petits camarades sur la jetée du club de voile bien exposée à la brise. Les véliplanchistes s'en donnaient à cœur joie. Pliage et rangeage rapide nous ramenèrent à Tizé vers 17h pour un retour à la maison à l'heure du thé.
10€ somme modique pour une belle balade tonique.
Les joyeux pagayeurs surfeurs: Cri-Cri le cordonnier pour un come-back, Erwan, Henry, Cristelle, Claude, Yves, Patrick, Hubert, François R1
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre