Championnat départemental de descente à Tizé

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Championnat départemental de descente à Tizé

Message par françois »

Pour info, le championnat départemental de descente aura lieu demain dimanche 8 décembre sur la Vilaine en remplacement du Couesnon, à sec. Des embarquements auront lieu depuis le site de Tizé, d'autres depuis Dézerseul . Arrivée pour tous au stade d'eau vive. Ça peut être un but de promenade pour demain. Départs Dézerseul 11h, Tizé 14h
Bernadette ou Luc, êtes vous au courant de ce changement ( ça a été décidé vendredi)?

François
Ps je suis au courant parce que Tizé était envahi de descendeurs cet aprés midi.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Championnat départemental de descente à Tizé

Message par Luc »

Oui nous sommes au courant depuis jeudi.
Néanmoins je suis tout de même étonné d'avoir été mis au courant, enfin j'étais en copie et donc seulement pour info, par Castryck, suite à une demande à la ville de Cesson pour organiser cette descente.
Étrange de voir le site de Tizé comme embarquement d'une compétition en étant mis en copie d'une info.
Rien n'a été demandé au club, donc a priori pas besoin de nous. Même pour ouvrir la barrière. En tout cas je ne suis pas au courant, à moins qu'ils aient contacté la mairie.
Que dois-je en penser ?
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Championnat départemental de descente à Tizé

Message par françois »

Je pense qu'il faut mettre ça sur le compte de la précipitation dans le changement de lieu. Ceci dit il ne fallait pas être grand clerc pour voir qu'il n'y allait pas y avoir d'eau sur le COUESNON. Le plus embêtant c'est vis à vis de la municipalité de Thorigné qui va peut être se dire que nous organisons une manifestation sans les avertir, un petit mail en Mairie serait peut être utile.
Ceci dit je suis passé à Tizé hier, peu de véhicules et une ambiance sympa. J'aurais bien organisé une petite descente pour suivre le spectacle.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre