Débranchage du petit bras

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Débranchage du petit bras

Message par Frécho »

salut a tous il reste encore un peu de taf dans le petit bras surtout après le petit barrage il faudrait une tronconeuse on peut faire ca un samedi matin ou un mercredi avis au volontaire !
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Débranchage du petit bras 2014

Message par Frécho »

salut a tous il y en a t ' il de motivé pour donner un petit de débranchage du petit bras afin de pouvoir y faire un tour cet hiver ? il reste encore un peu de taf je n ' ai pas défini de date encore mais on pourrait imaginer de faire ca le samedi matin et faire un barbuc a midi avis au amateures !
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 401
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Débranchage du petit bras

Message par Marco »

Très bonne initiative Frech

je suis à ta disposition .
Marco
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Débranchage du petit bras

Message par françois »

Excellente idée (surtout le BBQ) ;)
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Débranchage du petit bras

Message par Frécho »

je vous propose la date du samedi 04 octobre le matin si il fait beau on pourrait faire un barbuc a midi avis au volontaires !!
si quelqu ' un avait une tronconeuse ce serait bien a plus !!
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Débranchage du petit bras

Message par titi35 »

Salut Frécho,

Super l'idée du débranchage du petit bras et du BBQ mais ta date proposée est la même que le week-end des 7Iles proposé par Patrick !!!! :roll: :roll:

A décaler, je pense car le débranchage est à faire ..........

A + sur l'eau ............. THIERRY ............ :D :D
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Débranchage du petit bras

Message par Frécho »

houps !! je me doutait bien qu ' il y avait une sortie de programmé j ' ai pas consulté le calendrier mais si c ' est juste le dimanche on peut le faire sinon les sept iles sur un week end inratable bien sur !!
décalage de la date si sortie week end maintenue a voir selon météo a plus !!
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Débranchage du petit bras

Message par Frécho »

j ' ai été faire un petit repèrage sur le petit bras y a du taf !! surtout après le barrage plusieurs arbres on formé deux barrage et la végétation a bien poussé il va nous falloir une tronconeuse et quelqu ' un qui sait c ' en servir on pourrait en louer une !
il faut que nous soyons plus de quatre pour ce chantier si cela n ' est pas fait le petit bras serat impraticable cet hiver et a terme on ne pourrat plus naviguer dessus !!
il serait dommage de laisser ce bras de la vilaine a l ' abandon on peut pas etre que consommateur a tev !!
avis au volontaire !!!
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Débranchage du petit bras

Message par françois »

Bon ben on se sort les pouces et on se fait un choix dans la date. Yakafocon. Scrogneugneu!
Ceci dit je ne suis pas là le 12 octobre ni le 19 ( pour une fois je vais sécher l'AG.)
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Débranchage du petit bras

Message par Frécho »

bien je vous confirme la date !! le samedi 18 octobre en sachant que la séance pour les jeunes le samedi après midi seras maintenue ! je serait étonné qu ' il veulent venir déboisser !!
on pourrait le commencer le matin et faire un barbuc le midi a voir ! et le finir l ' aprem en fonction du taf a vous de voir !!
je pense a trois équipe une qui remonte le petit bras , une qui débranche après le barrage avec barrage d ' arbre et une qui s ' occupe un peut plus loin d ' un deuxième barrage d ' arbre avec débranchage en pensant que le niv d ' eau va monter avec les pluies ! avis aux volontaires !! qu ' en penser vous ? a plus !!
Répondre