Stage de Toussaint

Ils sont depuis toujours la marque de fabrique de TEV ; pour tous les niveaux, les rivières lointaines vous tendent leurs rapides.
Jean-Charles
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: Stage de Toussaint

Message par Jean-Charles »

les pros ont l'air toujours pessimistes pour les cevenes tt de meme... http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 89#p300189
Timothée
Messages : 71
Inscription : mar. 21 mai 2013 12:28

Re: Stage de Toussaint

Message par Timothée »

Faire 700 kms pour ne pas être sûr de naviguer ça m'embête un peu.
J'en serai sûrement pas si les niveaux continuent à être limites, à part si un plan de secours dans le coin se dessine...
Jean-Charles
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: Stage de Toussaint

Message par Jean-Charles »

Si tu te referes aux liens, ils veulent peut etre naviguer a plus hauts niveaux.. Marco connait bien son affaire.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 403
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Stage de Toussaint

Message par Marco »

Bon ben on est parti

ça sera surement un juste en niveau, mais ça reste le tarn !!!
L'équipe restreinte serait composée de :
Jean-bat, Jean-Charles, Alain et Marco, J'essaie de joindre Florian pour voir s'il est sur place.

on va prendre un F1 à Clermont (18 €/Pers.) la nuit + un mobil-home au camping du point du tarn (200 € / 4 = 50 € /pers)
+ 1700 kms (425 € de transport) + bouffe = 10 € /jour

soit un budget de 675 € enrivon Rennes/Rennes

RDV : au club vers 18h00 , on attendra Alain qui sautera dans la voiture et roule ma poule.

Le prog idéal :
Vendredi : Tarn Classique
Samedi : Ht Tarn
Dimanche mat : Tarn Classique

Marco
Jean-Charles
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: Stage de Toussaint

Message par Jean-Charles »

Bon mon espace ne sera pas repare aujourdhui...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 403
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Stage de Toussaint

Message par Marco »

onn prendra la voiture de Jean baptiste
Jean-Charles
Messages : 76
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: Stage de Toussaint

Message par Jean-Charles »

Il faut prevoir des picnics ou autres?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 403
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Stage de Toussaint

Message par Marco »

Oui le repas pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 403
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

La soupe du Tarn 2013

Message par Marco »

après bien des tergiversations et désistement, le rendez-vous des tarnivores étaient fixé à 18h00 Jeudi 31 octobre. Difficile pour Alain qui venait de Nantes et c'est donc à 20h00 que nous embarquons.... Stop en rive gauche entre clermont et Issoire pour une nuit dans contre d'un Formule 1. Reprise Vendredi matin à 09h00 pour débarquer à Florac en fin de matinée.

Le Vendredi AM , 2 tarn Classiques (dont un en moins de 45 mns) puis fête de la soupe à Florac où nous retrouvons Florian

Le Samedi Le HT Tarn : Embarquement Pt de Montvert pour Florian et JB, Manuber pour les autres. a noter au passage LE BAIN DE JB A LA TROMPETTE (mais chttt). Sinon super descente jusqu'à la Vernède. Le baptême pour Jean-Charles qui découvre et passe sans encombre la seringue, la planche à laver, l'escalier de racoules, l'hermet, la Périgouse, l'éléphant et l'empereur. Ca reste et ça restera pour longtemps LA référence de rivière.
Re fête de la soupe le samedi soir

Le Dimanche, le Tarn a pris 10 cms (1.95->2.07) et on se décide pour un tarn classique sous le soleil !!!!
Départ à 12h00 de Florac , arrivée à 21h00 au Club


Participants : Jean-Baptiste (PLoermel), Alain B, Jean-charles P, Marco
Coût : 86 Hébergement + alimentation (bière comprises) , 134 transport (Voiture Perso JB, 1750 kms * 0.25 + 96 € péage )
Répondre