Sortie mer mardi 8 octobre

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Sortie mer mardi 8 octobre

Message par françois »

Et le Golfe du Morbihan ce mardi, y vous tenterait pas?
Moi si.
8 h 30 au club avec Sandwich et bonne humeur.
Inscrivez vous.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Sortie mer mardi 8 octobre

Message par Frécho »

c' est ok pour moi sauf changement si taf il y a !!!
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Sortie mer mardi 8 octobre

Message par yves_LH »

OK pour moi
Yves
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie mer mardi 8 octobre

Message par françois »

Alors, t'as eu taf Toto? Car t'étais pas au rendez-vous et t'as pas prévenu! Pas cool!
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Message par françois »

3 Teviens inscrits à cette sortie, 2 au départ, devinez qui ne s'est pas pointé. Le saligaud se reconnaîtra et se trouve mis à l'amende d'une tournée.
Embarquement à Arradon par un soleil radieux et un léger courant de descendante qui nous portera sans encombres à Port Navalo en passant par la chaussée de Berder. Yves augmente sa technique de stops et de reprises et trouve que la Jument par coefficient 95 c'est de la gnognote à côté des Falls of Lora.
Picnic au soleil sur la première plage après la sortie du Golfe en sirotant quelques gouttes de pur malt et regards attentifs sur les corps bronzés de certaines baigneuses. Yves décide même de se baigner pour pouvoir aller plus facilement au contact. La marée nous appelle mais j'avais sous estimé le temps d'écoulement du golfe après la basse mer et c'est par les contres et avec quelques bacs musclés que nous remontons jusqu'à Port Blanc où la renverse se fait enfin sentir et nous pousse tranquillement jusqu'à Arradon. Retour tranquille pour 18h40 au club en pestant un peu contre tous ces automobilistes qui encombrent la rocade au sortir des bureaux.
Au final une superbe sortie estivale par la température avec les magnifiques lumières rasantes du début d'automne.
Bonjour chez vous.
François (R1) Yves, transport 17€
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Sortie mer mardi 8 octobre

Message par Sam »

La marée nous appelle mais j'avais sous estimé le temps d'écoulement du golfe après la basse mer
L'annuaire des courants de marée est notre Ami !
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Répondre